Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot pour un fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

@eyeless : il me semblait que oui; mais je ne trouve pas pour la FZ6 sur leur site : FZ1 mais pas FZ6

http://www.yoshimura-rd.com/road_spreadsheet.asp

:jean:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

ourson
Touriste
Touriste

Message par ourson »

Bizarre... J'étais quasi sur à 100%, j'en ai déjà vu... Sur la 2000 oui il y a! Snifff déception s'il n'y a pas sur la FZ6... J'adore cette marque... Je continue mes recherches quand meme.
Est-il possible de retirer les autocollants des pots leo? Pcq j'aime tout sauf ça...
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

ourson
Touriste
Touriste

Message par ourson »

http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet262684-2485.htm

Youhou... Il me semblait bien... celle de mattghost

Trop beaux les pots! :mrgreen:
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Oué les Leo sont livrés avec un autocollant métallique collé dessus. Il s enlève très facilement...
Il y a aussi des plaquettes données avec qu on peu rivetter dessus si on aime ça...

PS : Les Yosh triangulaires là c'est pas très beau je trouve; les lignes de la fz6 étant plutôt arrondies, ça va pas trop avec...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

ourson a écrit :http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet262684-2485.htm

Youhou... Il me semblait bien... celle de mattghost

Trop beaux les pots! :mrgreen:

Image
Image
Image

J aime bien la forme, mais je trouves qu ils ressortent de trop !
:jean:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

ourson
Touriste
Touriste

Message par ourson »

il me faudrait une photo d'essemble pour voir s'il ressorte vrmt de trop, mais moi, j'en suis fan...

Je vois qu'un certain Crazy qu'on connait bien est sur le forum... :mrgreen:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

On voit bien qu ils ressortent plus que les léos, peut etre comme les devils de Nicogris, non?

oui j ai vu Crazy, il est partout celui là !!

;)

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

Les gouts et les couleurs ... disons que ça ne se discute pas mais perso je préfère 100x les Léo :D
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

scalpa
Touriste
Touriste

Message par scalpa »

Ce qui m'effraie le plus ce ne sont mes doutes mais mes certitudes. Bergman

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

eyeless a écrit :
ourson a écrit :moi je craque pour les leo, yosh et akra...

Yosh ? Y a un modèle fz6 ?

En furetant sur le net, il me semble avoir vu du Yosh pour FZ6; par contre, le tarif... :o

Dans les 7-800 euros en titane...

Répondre