il y a eu une manif des riverains contre le circuit de bresse à cause du bruit , vous pouvez réagir dans le journal local:
http://www.lejsl.com/actu/louhans/20061228.JSA0183.html
Attention à vos propos quand même, n'oubliez pas que certain vous attendent au tounant!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Manif contre le circuit de bresse
-
toto des vikings
- Touriste

Manif contre le circuit de bresse
l'intéligeance d'un discourt dépend surtout de celui qui l'écoute
- nico39
- crazy jura's païlote
moi qui habitais à 3 km à vol d'oiseau du circuit, je peux dire que ceux qui se plaignent sont reelement de mauvaise foi.....
surtout que le circuit est coincé entre une nationale et l'A39, alors pour ce qui est du bruit et de la nature..... :teuteul:
de plus le projet était en route depuis +10 ans, alors......
il faut qu'il arrete de dire qu'ils n'étaient pas au courant !
De toute façon quoi que l'on fasse ily ara tjr des gens pour se plaindre et em...der le monde....
ils peuvent tjr vendre leur bien immobilier surtout avec la plus-value GRACE au circuit pour des gens qui cherche des résidences secondaires dans le coin......
surtout que le circuit est coincé entre une nationale et l'A39, alors pour ce qui est du bruit et de la nature..... :teuteul:
de plus le projet était en route depuis +10 ans, alors......
il faut qu'il arrete de dire qu'ils n'étaient pas au courant !
De toute façon quoi que l'on fasse ily ara tjr des gens pour se plaindre et em...der le monde....
ils peuvent tjr vendre leur bien immobilier surtout avec la plus-value GRACE au circuit pour des gens qui cherche des résidences secondaires dans le coin......
- Nino64
- Admin technique

nico39 a écrit :ils peuvent tjr vendre leur bien immobilier surtout avec la plus-value GRACE au circuit pour des gens qui cherche des résidences secondaires dans le coin......
heu sans vouloir abuser je ne suis pas persuadé non plus que ça apporte une plus value quand même ...
Les palois ne se précipitent pas forcémen pour venir habiter au bord du circuit d'arnos ...
Le problème c'est qu'à aujourd'hui tout le monde veut profiter des avantages de la société sans les inconvénient... on veut bien le circuit mais ailleurs, la décharge idem, les usines pas à côté de chez moi et l'élevage de cochons idem ... etc etc
Si ces gens là se battent pour faire respecter des limites de bruit maxi sur le circuit c'est bien normal. si c'est pour le faire fermer pour leur havre de paix personnel, c'est de l'egoisme pur et dur. :jean:
et tous les manifestants n'ont pas la même motivation dans le tas, c'est comme dans une manif de motards ... tout le monde n'a pas le même comportement et ne partage pas toutes les revendications ... :jean:
Fazermen canal historique
- Nino64
- Admin technique

- nico39
- crazy jura's païlote
Nino64 a écrit :nico39 a écrit :
et pour la plue-value : mon loyer augmenté de 25% et je ne suis pas e seul..... :teuteul:
T'inquiètes de rien, même sans circuit t'as le droit aussi à l'augmentation de loyer
oui ça je sais mais de 400 à 500.....
et pis pour les achats c'est pire......
y'a beaucoup de suisse qi cherche par ici maintenant...