Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bulle sport double courbure sur FZ6S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

patabule a écrit :j'y pense...

+5 ou +10, je ne sais pas encore... c'est pas évident de choisir avec les photos...

Par contre les gars, c'est vous qui montez la chose (pas trop la galère ?)
ou tout se fait chez Yam.
Si chez votre conss, il prend combien pour la pose ?

et puisqu'on parle de bulles, je vous en verse une petite coupe et vous souhaite pour cette occasion de bonnes fêtes.

5 vis immitation plastique a devisser visser... 5 minutes chrono avec un cruciforme (moi je l'ai monté moi meme cause ebay) mais si tu l'achete chez un cons il peut te faire le montage gratos...
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Faut 5 minutes pour enlever la bulle d'origine et 5 autres pour monter la nouvelle .

Par contre nicogri , je vois que tu n'a pas monté le joint silicone sur le top de la bulle , moi je l'ai fait car j'ai deja vu des bulles se fissurer a cause des chaud/froid sur le plastique ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Zeitoon: il s'en moque le NICO, il roule pas l'hiver :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: je ne suis pas loin de la vérité :lol: :lol: :lol:

V ;)

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

Le joint silicone a aussi une autre vertu.

Le flotte qui remonte le long de la bulle ne te saute pas à la tronche par temps de pluie. Elle repart vers les côtés et est éjectée vers les côtés justement.
J'ai pas peur de la trouille!!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

ouaih mais c'est moche...
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

effectivement la flotte ne te jaillie pas dessus !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

je pense que la bulle a double courbure reduit le bruit du vent a haute vitesse et protege mieux.
C'etait ma premiere modif et je ne l'ai jamais regretté a part que je l'ai achetée sur ebay en noir,
mais je pensais qu'on pouvais encore voir a travers...... :jesors

Mais au niveau du look ca dechirre.....p'tite tof

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nicogri a écrit :ouaih mais c'est moche...

Heu....comme les.....non rien...... :jesors ....et vite....normal j'ai une N :powa

V à toutes les S avec bulle double courbure et joint silicone ;)

V à toi aussi Nico "Devil" :powa

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Ah oué effectivement, on à pas l'impression qu'on voit bien à travers mdr...

Sinon le look est chouette...pour une S...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

ouii ca fais bien ,
il faudras bien que je precise noir clair pour ne pas me retrouver avec un saute vent géant lol... :jesors
Image

Répondre