Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
+ que 8 jours ! , + que 8 jours ! , + que 8 jours ! , + que 8 jours ! , + que 8 jours ! , + que 8 jours ! , + que 8 jours ! , + que 8 jours ! , + que 8 jours ! , + que 8 jours ! , + que 8 jours ! , + que 8 jours ! , + que 8 jours ! , + que 8 jours ! , + que 8 jours ! , + que 8 jours ! , + que 8 jours ! , + que 8 jours ! , + que 8 jours ! , + que 8 jours ! , + que 8 jours ! ,
Bonnes vacances et bon réveillon !!!
V;)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
avec un support de plaque de ce genre, n y a t il pas de grosses projections d'eau derrière ? cela remonte t il dans ce cas là assez haut derrière le passager ?
J'ai un support plaque fait maison et oui, quand il pleut mon feu est completement recouvert de boue, tout comme la selle passager. Je ne sais pas si c'est le cas pour la bavette d'origine (je l'ai tout de suite démontée à l'achat de la moto )
avec un support de plaque de ce genre, n y a t il pas de grosses projections d'eau derrière ? cela remonte t il dans ce cas là assez haut derrière le passager ?
Parce que c'est beau, mais niveau efficacité ...
Comme tu le dis si bien, on ne peut pas avoir la beauté et l'éfficacité, mais esthétiquement ça transforme vraiment l'arrière de la moto.