qui fond juste cette partie
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tube afrique
- borgers
- Twin poussif

Il y en a chez ps-performance: voici le lien direct
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=22971&cat=0&page=2
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=22971&cat=0&page=2
- franckm
- Twin poussif

- EL D
- Zone rouge

@ Dom-2a: tu as raison pour la pollution, mais quand j'ai décidé de prendre des léo je ne savais pas que cela supprimait le catalysateur, comment font-ils pour l'homologuer CE :coco17: :coco17: , je ne sais pas, et dis toi que la majorité des gars qui ont achetés les léo l'ont uniquement fait pour le son excellent qu'ils ont, le look.......et non pas pour gagner 2cv ou je ne sais quoi....en tout cas perso c'est uniquement le son mais c'est vrai on rejette plus de mer..!
V
V
- franckm
- Twin poussif

jai remarquer.quand on parle,de suprimer un cataliseur cet toujours les maime reponce qui revient .ci on suprime un cata.95 pour cent ,cet pour un meilleur bruit et pas pour 1cv d+.pour dir la diference entre des pot leo ou autre marque qui fond suprimer le cata.et un pot origine san cata lequel des deux polue le plus tu doit bien le savoire.beaucouq regret met ne fond rien pour i remedier ,sinplenent pasquil aime le bruit de le moto et quil ne veul pas dun bruit de tondeuse.de plus me vaut tapper a la tete pour la polution et pas o pied bie cordialement
- dom-2a
- Twin poussif

pour te repondre franckm je ne savais pas ce qu'était un tube afrique, donc merci pour les réponses, pour ce qui est de la pollution je n'ai aucune idée sur ce qui pollue le plus un adaptable ou un pot d'origine sans catalyseur.... moi aussi j'aime le bruit des léo ou autre mais je trouve dommage d'enlever un catalyseur sur un pot d'origine c'est tout! maintenant je suis une femme, jeune motarde, je demande qu'à apprendre et surtout comprendre!
- eagle4
- Mob

delorme a écrit :@ Dom-2a: tu as raison pour la pollution, mais quand j'ai décidé de prendre des léo je ne savais pas que cela supprimait le catalysateur, comment font-ils pour l'homologuer CE :coco17: :coco17: , je ne sais pas, et dis toi que la majorité des gars qui ont achetés les léo l'ont uniquement fait pour le son excellent qu'ils ont, le look.......et non pas pour gagner 2cv ou je ne sais quoi....en tout cas perso c'est uniquement le son mais c'est vrai on rejette plus de mer..!![]()
V
Heu, je crois que ce n'est pas obligatoire sur les motos pour l'instant le cata. Ils le font pour prendre de l'avance sur la réglementation à venir.
Et si vous avez dejà regardé dans le cata du FZ6, je me demande bien ce que ça filtre ?????
NO BRAIN, NO FEAR !!!!