Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Choix de la pneumatique

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

corto
Mob
Mob

Message par corto »

apres plusieurs trains de D207, dont j'etait pas mécontent, j'ai un train de D "qualifier" en ce moment. sur le sec c'est tip top, super grip et tres bon feeling. sur le mouillé je suis plus reservé. je fait vraiment beaucoup de virgules à l'acceleration, plus qu'avec le 207 en tout cas.

mais c'est des bons pneus :mrgreen:

cassal_yayon
Mob
Mob

Message par cassal_yayon »

Bambi 1013 a écrit :
cassal_yayon a écrit :Pour l'hiver, je mets des pneus routier à l'arrière comme le BT020 car pas trop de sorties et encore moins d'arsouilles mais dès qu'il reviendra les beaux jours, je crois que je mettrai tout BT014.

Continue au BT20 à l'arrière Cassal même pour l'été surtout par chez nous ca va se bouffer trop vite ;) a moins d'avoir une promo ca revient cher d'avoir du tendre l'été chez nous ;)

C'est vrai que ça coute chère mais vu certaine sorties ou ça arsouille pasmal ;) est-ce-que ça suffit? Il ne décroche pas?
Sur le 600 nickel mais sur le millou, je vais découvrir...

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

salut, moi je suis (ma moto !!!!) en piloty road devant et en mlacadam 100 derriere.

perso, je n'arsouile pas suovent et le mac100 est pas mal, il chauffe pas tres vite, mais fait preuve d'une bonne longévité, et le pilot road n'aime pa&s etre brutalisé!!

les prochains, ce sera des pirelli, diablo corsa devant et diablo strada derriere.
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

unconseil, vire ton macadam 100x......

car un jour ou l'autre c'est la gamelle !!! c'est pire que les d252.... :-?

tout ceux que je connais qui en ont mis ont chuté avec.....et sans arsouiller..

et moi même j'en ai eu, c'est dla merde....

ah moins de ne faire que et vraiment que de l'autoroute là pour la longévité ça va, sinon ce pneu est à bannir..... ;)
Image

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

je ne m'en plains guere, hormis que froid, ce n'est pas le top.....

vivement le prochain...
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

Nono59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nono59 »

j'ai fait changer les pneus à l'achat de la bécane et il m'a mit des Diablo, faut que je reverifie le type, mais pour le moment sur sol mouillé c'est pas top

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

slt à tous

apres moulte reflextion sa yes je me suis decider j' ai pris des michelin pilot power

j' avous que mes pilot road allait beaucoups mieux dans le style routier du faz 1000 mais les power lui donne un coter plus sportif (je me sent obliger de lui mettre un passage de roue maintenant)

niveau acroche c 'est allucinant les pneus incite à pencher enfin bref genial

design de fou je recommende

Nono59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nono59 »

Suavemente a écrit :slt à tous

apres moulte reflextion sa yes je me suis decider j' ai pris des michelin pilot power

j' avous que mes pilot road allait beaucoups mieux dans le style routier du faz 1000 mais les power lui donne un coter plus sportif (je me sent obliger de lui mettre un passage de roue maintenant)

niveau acroche c 'est allucinant les pneus incite à pencher enfin bref genial

design de fou je recommende

quel prix ?

popeye05
Mob
Mob

Message par popeye05 »

pour ma part c'est conti road attack
je peux pas dire ce que ca vaut car pas essaye autre chose et j'ai juste fait 300 bornes avec
je viens de l'acheter avec cette monte
voila
enfin un fazer a carbu

Fazerdu38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazerdu38 »

J'ai du BT 20 avant et arriere, 4000 bornes et mort à l'arriere;70% d'usure à l'avant.Ce pneu manque de mordant, l'arriere de la moto semble vouloir décrocher à chaque prise d'angle. C'est 100 fois mieux qu'avec les Metzeler que j'avais avant mais c'est pas encore le top pour le 1000 fazer (alors que le meme train sur un 1000 Thunderace m'avait comblé). Je vais essayer le Michelin.

Répondre