Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y'est , j'ai la mienne !! Photos inside ^_^

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Virginie67 a écrit :... D'ailleurs l'arrière avait tenu 9000 km ;)....

Comme je disais mon BT020 à 9001 kms et peut encore en faire 1000 au moins !! ( j arsouille un peu, mais je fais bcp d autoroute et nationale, et je ne prends pas encore trop d angle - 5mois 1/2 de permis- :roll: ) donc courant du mois je remets le meme (ou BT021 si BT020 disparu) et je ne change que l arrière, l avant est encore bon!

Virginie67 a écrit :Wouah , j'adore ce forum et ses membres hyper réactifs ;)
Merci pour cette info ;)

Fazermen :powa ;)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ FZEB6 : Pourquoi tu nous dit que tu ne prends pas d'angle :coco17: :coco17: ....TOUT LE MONDE LE SAIT DEJA.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :sm136:

V à toi Fabulous FZEB6 ;)
Modifié en dernier par EL D le 02 janv. 2007, 00:07, modifié 1 fois.

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

FZeb6 a écrit :
Virginie67 a écrit :... D'ailleurs l'arrière avait tenu 9000 km ;)....

Comme je disais mon BT020 à 9001 kms et peut encore en faire 1000 au moins !! ( j arsouille un peu, mais je fais bcp d autoroute et nationale, et je ne prends pas encore trop d angle - 5mois 1/2 de permis- :roll: ) donc courant du mois je remets le meme (ou BT021 si BT020 disparu) et je ne change que l arrière, l avant est encore bon!

Virginie67 a écrit :Wouah , j'adore ce forum et ses membres hyper réactifs ;)
Merci pour cette info ;)

Fazermen :powa ;)

:sm177: + 1

Bonne nuit à tous ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

@Virginie67 : Bonne nuit et fait de beaux rêves de ta belle en BT020 !! ;)

@Delorme : qd je dis que je ne prends pas trop d angle, c est parceque :
En 1 : j ai 5 mois de permis et je tiens pas à abimer titine
et en 2 : j habites en Mayenne : il pleut 5 jours / semaine, donc pour prendre de l angle ça glisse de trop ... :twisted:
Trop dure la vie !!!!

Nous ne voyons pas d autre explication !!! :lol: :lol:

V :mrgreen:

Ah et Fabulous --> ouais je sais merci !! :teuteul: :teuteul: :mrgreen: :lol:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

V et Bonne nuit à Virginie et à l'angleur fou.....oui oui FZEB6 :lol: :lol: :lol: .. :powa

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :V et Bonne nuit à Virginie et à l'angleur fou.....oui oui FZEB6 :lol: :lol: :lol: .. :powa

J angle tellement, que j ai encore les tétines sur 20cm de chaque coté de la bande de roulement !!! lol ---> :jesors

le genoux par terre :powa l

:mrgreen: :mrgreen:

ludo8219
Touriste
Touriste

Message par ludo8219 »

j'ai telephoné à mon concessionnaire

c'est bien des dunlop mais ce n'est pas du d252 mais des sportmax.
quelqu'un connait?

je ne connais pas trop les dunlop j 'ai beaucoup roulé avec du bridgestone .... :-?

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

C'est des D252 sportmax ;)

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Salut

FZeb6--> rêve prémonitoire ,alléluia c'est bien des Brigestone BT020 .............ouf :mrgreen:

Virement fait gniark gniark .....croisons les doigts qu'il ne neige pas quand on ira la chercher !!

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Virginie67 a écrit :Salut

FZeb6--> rêve prémonitoire ,alléluia c'est bien des Brigestone BT020 .............ouf :mrgreen:

cool tu es partie pour qques 8000 à 10000 kms !!

Virginie67 a écrit :Virement fait gniark gniark .....croisons les doigts qu'il ne neige pas quand on ira la chercher !!

je mets un cierge pour vous !! :mrgreen:

FZ6 :powa ;)

Répondre