Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Liseret de jantes
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- toflinux
- Twin poussif

shooter a écrit :dragonevo a écrit :Pas besoin de travailler chez optic 2000 pour voir que tes liserets sont posés de travers...Je dis ça en reference au liseret arriere; mais pas de soucis c'est sur le ton de la plaisenterie.( mais tu t'es loupé quand meme)
Il faut savoir que sur les photos, ça rend toujours moins bien et donne une impression de raté. J'ai posé les miens, ça rend bien même si c'est pas effectivement tout droit, remarque normal ça suit l'arrondi de la roue.
Pour rappel des ptites tofs :
J'ai eu plusieurs commentaires de gens dans la rue, d'amis qui la voyaient et aucun ne m'a ah tes liserets sont de travers même moi je sais qu'ils le sont. Sur mes photos, on a l'impression que c'est mal posé car c'est l'appareil photo numérique qui est de mauvaise qualité, et ne restitue pas les courbes telles qu'elles sont, d'ailleurs sur la photo on voit bien que les courbes de la moto ne sont pas linéaires alors que dans la réalité elles doivent l'être.
Bonne route
++
liseret blanc : c'est joli, rien a redire
- jb73
- Twin poussif

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- toflinux
- Twin poussif

- eyeless
- Twin poussif

Pas trop mon truc les liserets, par contre j'aime bien les jantes dans le bords est poli...mais c'est un peu trop de travail ça, suis un fénéant moi...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- jb73
- Twin poussif

// NOUVEAU : Mon blog Photo