Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dorsale et Gants, lesquels choisir d'aprés vous ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

Je plussoie pour la wave qui est vraiment confortable...
Niveau gants il faut que t'essaies, c'est comme les casques hein :teuteul: moi les modèles qu'on m'a recommandés, y'avait une phalange de gant en trop un peu partout, ou c'était trop étroit, ou trop large... Va tester en magasin le confort, vois ce que ça donne pour choper les poignées et leviers et quand t'as fait ta petite sélection, tu cherches des témoignages sur le web pour ce qui est de l'étanchéité, chaleur, tout ça ;)
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

cassal_yayon a écrit :
nico39 a écrit :pour la dorsale c'est dainese wave le top et de plus c'est LA SEULE articulée LATERALEMENT pour déhancher en étant à l'aise.

Faux, il y aussi la "back space" qui est articulée.
C'est celle que je porte tous les jours. Elle est un peu moins résistante mais bien plus confortable sauf quand il fait chaud, elle ventile moins...En plus elle est moins chère!!! :D

Vrai, la wave c'est top protection...

Voilà la "back space" photos prise sur google image:
ImageImage

bon bah au temps pour moi je ne savais pas qu'elle existait.... ;)

elle a due sortir recemment, non ?

en tout cas moi j'ai la wave et c'est le op : sur piste comme sur route... :powa
Image

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

nico39 a écrit :
bon bah au temps pour moi je ne savais pas qu'elle existait.... ;)

elle a due sortir recemment, non ?

en tout cas moi j'ai la wave et c'est le op : sur piste comme sur route... :powa

Y a déjà un moment qu'elle est sortie, la mienne va sur sa 3éme année ;)

En faite la grosse différence entre la Wave et la Back sont les ventilations, la Wave est bcp mieux ventilé

J'ai donc un Back Space depuis bientôt 3 ans, j'en suis très content, je m'en sers uniquement sur piste. Pour la route j'ai une Wave G1 que je glisse dans la poche du manteau.

Pour les gants je suis Alpinestar
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

Répondre