Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tour de France : CR et tofs : Haute Savoie/Aix

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Nours
Baïker
Baïker

Tour de France : CR et tofs : Haute Savoie/Aix

Message par Nours »

De retour de Haute Savoie puis d'Aix voici donc le CR.
Partis le 9 juillet au matin avec Greyfaz et Krejouche direction Thonon les Bains où Jitus et sa compagne Joy seront nos hôtes.
Que du bonheur. Le copain de Grey hyper cool, des balades magnifiques, des cols (ceux du vrai tour de France) de pures arsouilles et des bonnes bouffes.
@Tam : on les a mangé les 300 grammes de pâtes aux 40 sauces :-D :-D
Pas de tout droit, des cales pieds qui frottent bref de la balle.
Aurore/chefgob/Clean et Séverine nous ont rejoints pour une journée de balade.
C'était bôôôô avec que du soleil
Les photos ici : http://noursxjr.free.fr/hautesavoieweb/index.htm
J'en profite pour remercier ce gros ouf de Jitus et Joy.
Grey, Krej et moi avons passé un super moment en votre compagnie.

Le 14 juillet alors que Grey remonte à Paris, Krej et moi poursuivons vers Aix pour retrouver Fozzy, JP, Bidoune, MamyFaz, Man83.
L'accueil est toujours aussi chaleureux :D et les barbecs extras mais malheureusement pour moi les kilomètres s'accumulent (4500 en 10 jours), les p'tites prunes et autres liquides verts auront raison de ma stabilité : 1 grosse raquette avec stoppies (mon premier :lol: ) Ouffff pas tombé mais 1ère alerte, puis chute à un rond point pour éviter des bris de verre, puis le lendemain chute à la station service :x puis le dernier jour tout droit bien flippant dans le Mont Ventoux...... la c trop.... je continue mais à 2 à l'heure encadré par JP :-D et Renato :-D
Et puis....... c l'accident de JP........ il est temps de rentrer. De retour sur Paris lundi 21 juillet.

Merci à GreyFaz/Jitus/Joy/Fozzy/JP/Bidoune/MammyFaz/Flo/Man/Renato/Dominique de nous avoir offert de si belles vacances.

J'en profite pour remercier ceux qui m'avait adressé par mp leur invitation (Dum's/Nino/Keum etc...). Pour la prochaine.

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

merci Nours pour ton cr............
bravo pour les superbes photos ça donne envie :D
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Kool le CR même s'il est pas dans la bonne rubrique ;)

je vois qu'on s'éclate et qu'on fait le malin en savoie et au bord de la méditerranée, mais au moment d'attaquer les pyrénées et enfin de la VRAIE bouffe ... ça se dégonfle :lol: pff
Image
Fazermen canal historique

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Nino64 a écrit :Kool le CR même s'il est pas dans la bonne rubrique ;)

oups :oops: si un modo (qui est réveillé parce que depuis ce matin faut croire qui dorment tous :lol: ) peut le déplacer dans "balade" SVP
Merci

jean

Message par jean »

Parce que tu crois qu'on va passer notre temps et gacher notre sieste pour réparer tes bêtises ?
Bon ça va , mais recommence pas hein! :D

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

jean a écrit :Parce que tu crois qu'on va passer notre temps et gacher notre sieste pour réparer tes bêtises ?
Bon ça va , mais recommence pas hein! :D

oups...... s'est réveillé du pied gauche le Jean Rémy :lol:

jean

Message par jean »

mais non Philippe pas de pb ;)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

jean a écrit :mais non Philippe pas de pb ;)

Arggggg il a osé

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Moitié

Message par Lps »

Ca à l'air sympa les vacances sans vos femmes :lol:

Ps : Vivement dimanche pour le Burns Day !!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Whaaaaa, trop du bonheur de revoir toutes ces photos !! Ça met de bon humeur pour la semaine ça, même si ça te fais regretter d'être au taff :mad: :mad:

Sinon pour précisions, le col c'est le Pras de Lys et pas le Pragli, et pis mon bigo y va bien, merci pour lui :D :D :-D

Je me joins à Nours pour remercier tous nos hotes et compagnons de balade à travers la France, ces vacances on vous les doit à tous :-D :-D

Sur ce vivement les prochaines, même si c'est pas pour demain :cry:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Verrouillé