Félicitation pour le boulot fait
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6 en cours de prépa streetfighter
- EL D
- Zone rouge

Salut Max, c'est space surtout l'optique, reste effectivement à voir la partie arrière une fois montée et peinte, là tel que c'est je n'arrive pas à imaginer le résultat........tu n'arrètes jamais!! c'est incroyable!! je me demande comment tu as fais pour faire autant de km en 2 ans vu le nombre incessant de transformation que tu fais subir à ta moto
, tes pots resteront sous la coque, comme l'ancienne version :coco17: et ton support de plaque comme avant aussi :coco17:
V
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- borgers
- Twin poussif

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

franckm a écrit :lps_bravo comme tu dit les gout et les couleur.un .moi je trouve ta tete de fourche moyen, le q trop ho.met le reste tip top. oh putain quil et beaux ton sabot une foit peint ca fart mieux cet sur tokupe des gout des hotre dut moment que ca te plait cet :jesors le principal.met un tres gros truck qui cloche .ton pneux et crever en bat
Hey sérieux faut faire un effort là, t'es pas en train de causer sur ton mobile hein
Et au passage, puisque le père noel semble t'avoir oublié, tiens c'est cadeau:
Et pour finir, ca sera pas de trop:
Aller, salut :tusors:
- EL D
- Zone rouge

Crazy a écrit :franckm a écrit :lps_bravo comme tu dit les gout et les couleur.un .moi je trouve ta tete de fourche moyen, le q trop ho.met le reste tip top. oh putain quil et beaux ton sabot une foit peint ca fart mieux cet sur tokupe des gout des hotre dut moment que ca te plait cet :jesors le principal.met un tres gros truck qui cloche .ton pneux et crever en bat
Hey sérieux faut faire un effort là, t'es pas en train de causer sur ton mobile hein![]()
Et au passage, puisque le père noel semble t'avoir oublié, tiens c'est cadeau:
Et pour finir, ca sera pas de trop:
Aller, salut :tusors:
:sm185: :sm185: :sm185: :sm185: :sm185:
ou bien www.bescherelle.com
Plus sérieusement, un petit effort c'est plus agréable pour lire tes posts
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- jb73
- Twin poussif