eyeless a écrit :C'est vrai que sur ce point je suis entièrement d'accord...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mes pots IXIL
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Pour répondre à la question initiale du topic, je pense pas que tu puisses te procurer les plaques IXIL comme ça. Mais pourquoi ne pas tenter ta chance et envoyer un petit mail au service commercial IXIL
Sinon, j'ai encore mes plaques LeoVince si tu veux, je te les donne comme ça tu aura la vraie classe
Sinon, j'ai encore mes plaques LeoVince si tu veux, je te les donne comme ça tu aura la vraie classe
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- EL D
- Zone rouge

FZeb6 a écrit :nicogri a écrit :FZeb6 a écrit :nicogri a écrit :no comment...
ben pourquoi non comment, ben si vas y, t as pas une idée que les questions initiales de ce post que 2 loulous sont en train de pourrir :coco17:
:jesors
mettre des pots Yam... ok ca passe... laisser la bavette d'origine je dis non... faute de gout... quand t'aura fini avec les feuilles il faudra venir deblayer de la neige devant chez mois avec ta peleteuse :powa :powa :powa :powa :powa :powa![]()
dès que j ai mon support de plaque je monte aux docks vous montrer ça !! non mais alors !!![]()
:powa
Alors tu l'as ton support de plaque :coco17: car l'échéance approche....
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

FZeb6 a écrit :delorme a écrit :
Alors tu l'as ton support de plaque :coco17: car l'échéance approche....
V
Ben je l'attends, l ami Douda ne l'a peut etre pas reçu !!
Je viens quand meme, mais certainement avec ma pelle à neige !!
Il peut neiger je suis paré !!
V:drinking:
Je reviens sur ce que je viens de dire , l'ami Douda, vient de m'envoyer un mail me disant qu'il met le colis à la poste .. donc si du temps ce WE, je viens sans pelle à neige !!!!
:powa Douda !
:drinking: :drinking: