Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Edit CR] Montage kit Xenon et résultat
-
nicogri
- King of the Loose

- EL D
- Zone rouge

@ Nicogris: Nico, tu crois que les MIB passent leurs temps sur le trottoir à verbaliser les motos non conformes pour plaques, pots, clignos et autres....
, tu ne risque rien à l'arret moteur éteint, on ne voit pas la différence! Le seul problème est l'éblouissement si le phare est mal réglé mais il y à un vide juridique pour les motos et BMW l'exploite pour équiper les siennes, et oui l'ampoule consomme moins mais ça chauffe plus...
V
V
- zebulon_91
- Pocket Bike

neutron a écrit :pour les chiffres, à l'allumage c'est 23000V et 10A. (ça descend à 3.5A et 80V alternatif)
bonne annee !
Juste une petite precision : les 10A c'est en 12V en gros ca fait 120W à l'allumage soit plus que code+phare donc comme tu l'as dis, mieux vaut attendre que le moteur tourne.
Apres ca tombe vers les 40W
Le 80V et le 23kV c'est uniquement entre le ballast et l'apoule.
Dans la mesure du possible je vous conseillerez de mettre le ballast au plus pres de l'ampoule.
Tchuss !
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.
Futur Guzziste ???
Futur Guzziste ???
- zebulon_91
- Pocket Bike

Non je ne le deconseille pas, apr exemple sur FZ6, le phare ne s'allume que lorsque le moteur tourne donc pas de souci.
Et puis pour l'amorcage de la lampe, ca ne dur que tres peu de temps....
Tchuss.
Et puis pour l'amorcage de la lampe, ca ne dur que tres peu de temps....
Tchuss.
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.
Futur Guzziste ???
Futur Guzziste ???
- Sokaris
- Twin poussif

Bon ayant eu tout un tas d'infos / de contre infos / de on dit et de on dit pas... jamais trouvé de textes precis.
Alors le jour ou mon cons m'a certifié que c'etait homologue, qu'il en monte souvent que technoglobe (le fournisseur) lui certifie aussi que c'est ok...
cf mon album pour voir la diff avec des blue vision de philips
Par contre mon balast il doit etre 3/4 fois plus fin que le tien...
Alors le jour ou mon cons m'a certifié que c'etait homologue, qu'il en monte souvent que technoglobe (le fournisseur) lui certifie aussi que c'est ok...
cf mon album pour voir la diff avec des blue vision de philips
Par contre mon balast il doit etre 3/4 fois plus fin que le tien...
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-- moric
- Touriste

Montage kit xenon
Pas mal du tout ton montage et merci pour les photos ! lps_bravo
Juste une question, que fais tu du caoutchouc noir où passent les fils (fourni sur le kit) ? Pas de problème d'étanchéité de l'optique ?
Merci pour les réponses.
Juste une question, que fais tu du caoutchouc noir où passent les fils (fourni sur le kit) ? Pas de problème d'étanchéité de l'optique ?
Merci pour les réponses.
-
calibrafazer
- Mob

Re: Montage kit xenon
moric a écrit :Pas mal du tout ton montage et merci pour les photos ! lps_bravo
Juste une question, que fais tu du caoutchouc noir où passent les fils (fourni sur le kit) ? Pas de problème d'étanchéité de l'optique ?![]()
Merci pour les réponses.
Pas bete comme question, j'ai aussi ce probleme, j'ai les fils qui depassent et je ne sais pas comment refaire l'etancheite de l'optique.
PS : desole pour l'absence d'accent sur certain "e", mais je suis sur l'ordi de ma copine en qwerty, et pas d'accent.
Bonne route
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.