Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bandit ou fazer?
-
Co@Tix
- Touriste

hello
Entre un f6 et un b12 ya une marge quand meme... la B12 est plus coupleuse et plus routière ! rien à voir du point de vue puissance je trouve... si je devais choisir entre les 2 (meme si j'aime pas le look de la bandit) je prendrais la B12... mais les tarifs assurances sont les même ? cela me semble quand même bizarre... tu m'aurais dis que choisir entre F1K et B12 alors là je t'aurais fonce mon ami la F1K ya pas plus bon
Entre un f6 et un b12 ya une marge quand meme... la B12 est plus coupleuse et plus routière ! rien à voir du point de vue puissance je trouve... si je devais choisir entre les 2 (meme si j'aime pas le look de la bandit) je prendrais la B12... mais les tarifs assurances sont les même ? cela me semble quand même bizarre... tu m'aurais dis que choisir entre F1K et B12 alors là je t'aurais fonce mon ami la F1K ya pas plus bon
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 
- Grincheux
- Touriste

je suis entièrement d'accord.
Le problème, c'est que la faz1000 est trop chère pour moi
pour l'assurance: http://www.amt.tm.fr
Le problème, c'est que la faz1000 est trop chère pour moi
pour l'assurance: http://www.amt.tm.fr

- patator
- Touriste

Maaaaaaaaaaaa quéééééééééééé !!!!!!!!!!!!
On tourne en rond !
PAS LES MEME BECANES, DONC PAS LES MEMES SENSATION!
lis et relis les essais dans la presse, mais surtout, des que tu as passé ta periode probatoire de jeune Padawa :
ESSAYES LES !!!
On a pas encore trouvé mieux pour choisir.
A, et j'oubliais. je reviens sur un de tes mails beaucoup plus haut: Dans les deux cas, c'est quand meme autre chose que le ZR7. je t'assure que tu verras l'evolution.

On tourne en rond !
PAS LES MEME BECANES, DONC PAS LES MEMES SENSATION!
lis et relis les essais dans la presse, mais surtout, des que tu as passé ta periode probatoire de jeune Padawa :
On a pas encore trouvé mieux pour choisir.
A, et j'oubliais. je reviens sur un de tes mails beaucoup plus haut: Dans les deux cas, c'est quand meme autre chose que le ZR7. je t'assure que tu verras l'evolution.
- patator
- Touriste

olivier_net a écrit :je suis d'accord avec pas mal de truc...
sauf quand tu dis que la faz6 pousse plus que la B12.
Là t'exagère un peu...
Es tu objectif?
Un chouya
Sur moto-station.com, le fazer 600 est donné à 11s5 pour le 400m DA et le bandit 1200 à 11,4
ps ce site est tres bien. l'essais du 1200 est tres complet
-
Co@Tix
- Touriste

patator a écrit :Sur moto-station.com, le fazer 600 est donné à 11s5 pour le 400m DA et le bandit 1200 à 11,4
ps ce site est tres bien. l'essais du 1200 est tres complet
bah moi sur le mag "l'intégral" j'ai ça pour faire un comparo fazer 1000 et B12 :
* F1 k : D.A. 11,3 sec / B12 : D.A 11,3 sec
* F1 k : 1000m D.A. 21,7 sec / B12 : 1000m D.A 21,7 sec
* F1 k : 0 à 90 km/h 3.1 sec / B12 : 0 à 90 km/h 2.8 sec
* F1 k : 0 à 130 km 5 sec / B12 : 4.5 sec
* F1 k : 5 à 90 km 3.6 sec / B12 : 4.9 sec
* F1 k : 90 à 130 km 4.1 sec / B12 : 4.4 sec
Juste pour dire que la F1K est quand meme plus coupleuse que la 600.. j'ai pas les chiffres pour la 600. Mais dans le journal la B12 est comparé avec la F1K et la kawa ZRX 1200, donc dans la cour des "grandes soeurs 1000/1200 cm3" pas dans les 600
Je veux pas fiche la grouille mais c vrai la F6 et B12 ce sont 2 becanes completement différentes comme dit plus haut, la B12 c quand meme un 1200 et la fazer 600 restera un 600...
Donc soit tu craques pour le look de la 600 (ce que je comprends
Mais essayes les 2 et juge par toi même ! Les gouts et les couleurs tu sais... tout depends donc de ton besoin et de TOI surtout de ce que tu veux !
@°+ Co@t
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 
- Grincheux
- Touriste

merci pour vos avis, j'ai pas appris grand chose mais ça me fait réfléchir.
La bandit est pas très "bandante" mais pas moche non plus, elle est juste banale.
j'aime pas trop le look de la fazer non plus alors...
moi ce qui me plait, c'est le couple de la bandit... et les qualités dynamiques de la fazer!
ce sera quand même une B12!
désolé :wrazz:
La bandit est pas très "bandante" mais pas moche non plus, elle est juste banale.
j'aime pas trop le look de la fazer non plus alors...
moi ce qui me plait, c'est le couple de la bandit... et les qualités dynamiques de la fazer!
ce sera quand même une B12!
désolé :wrazz: