Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ourson
Touriste
Touriste

Message par ourson »

:sm185: :sm185: :sm185: :sm185:
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

tiens il y a un Best OF de LEO FERRE qui vient de sortir !!
Image

Pas taper jsuis loin jsuis loin !! aie ! aie

:mrgreen:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

ourson
Touriste
Touriste

Message par ourson »

Tu es officiellement :boulet:
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

ourson a écrit :Tu es officiellement :boulet:

Merci j adore etre un boulet !! ;) :mrgreen:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Leovince's on Rock Slate, stoo...
;)

++
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

clem74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par clem74 »

@ Fzeb6, tes pots "William Saurin" me font penser aux embouts d'échappement du rayon "tuning" de chez carrefour...

en plus y z'en font avec des leds maintenant, une idée à creuser?? :idea:

dam'$
Touriste
Touriste

Message par dam'$ »

Bonjour quelqu'un connait-il les laser mais pas les flutes juste les deux sortie?
Que valent-ils? puissances son ect...
Quel est leur prix neuf?
Merci

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

J'ai déjà vu des photos mais à part ça je ne sais rien quant au prix et gain ou perte de puissance...

PS : sur la fiche techique en pdf de ces pots il semble que les Db killers soient montés au niveau du raccord entre les silencieux et les tybes d'échappement...pas accessibles du tout...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

dam'$
Touriste
Touriste

Message par dam'$ »

Bonsoir j'hesite fortement entre le laser deux sorties ou le leo alu
Que me conseilliez vous?
Merci

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Salut, personnellement j'ai des léo alus, je ne recherchais que le son et là sincérement il n'y à pas mieux, le pot est homologué pour 98 Db ce qui est énorme!!! les autres sorties sont à 93 db homologué, je voulais un pot que j'entende, que les voitures entendent sans etre dans l'illégalité...pour info supplémentaire, les Léo sont crédités dans un comparatif Allemand (avec d'autres pots) les plus performants (+3.1 cv) mais ça ne se ressent pas, ce sont juste des détails que je te donne, car la majorité des membres qui ont pris ses pots (les Léo donc!) les ont choisis majoritairement pour le son qu'ils procurent.....

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre