Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
-
ourson
- Touriste

:sm185: :sm185: :sm185: :sm185:
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

-
ourson
- Touriste

Tu es officiellement :boulet:
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- eyeless
- Twin poussif

Leovince's on Rock Slate, stoo...
++
++

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- eyeless
- Twin poussif

J'ai déjà vu des photos mais à part ça je ne sais rien quant au prix et gain ou perte de puissance...
PS : sur la fiche techique en pdf de ces pots il semble que les Db killers soient montés au niveau du raccord entre les silencieux et les tybes d'échappement...pas accessibles du tout...
PS : sur la fiche techique en pdf de ces pots il semble que les Db killers soient montés au niveau du raccord entre les silencieux et les tybes d'échappement...pas accessibles du tout...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- EL D
- Zone rouge

Salut, personnellement j'ai des léo alus, je ne recherchais que le son et là sincérement il n'y à pas mieux, le pot est homologué pour 98 Db ce qui est énorme!!! les autres sorties sont à 93 db homologué, je voulais un pot que j'entende, que les voitures entendent sans etre dans l'illégalité...pour info supplémentaire, les Léo sont crédités dans un comparatif Allemand (avec d'autres pots) les plus performants (+3.1 cv) mais ça ne se ressent pas, ce sont juste des détails que je te donne, car la majorité des membres qui ont pris ses pots (les Léo donc!) les ont choisis majoritairement pour le son qu'ils procurent.....
V
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT