Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 VERSION S2 : PERF EN BAISSE!!!!
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

5cv... bof....
Ceux qui ont gagné 5 cv au banc en changeant de pot (ça doit se compter sur les doigts d'une main) ressentent-ils vraiment un changement, abstraction fate de l'adrénaline donnée par la sonorité ?
sinon euro 3, on serait pas à la bourre par rapport aux voitures qui sont euro 4 (me semble-t-il) ?
Ceux qui ont gagné 5 cv au banc en changeant de pot (ça doit se compter sur les doigts d'une main) ressentent-ils vraiment un changement, abstraction fate de l'adrénaline donnée par la sonorité ?
sinon euro 3, on serait pas à la bourre par rapport aux voitures qui sont euro 4 (me semble-t-il) ?
Big Twins

- faz64
- Zone rouge

-
ludo8219
- Touriste

dav a écrit :seul un pilote sur circuit (un vrai) pas un gars qui va de temps en temps sur un circuit,trouverai une difference et encore l'écart en terme de puissance est infime a mon avis.donc conclusion pour moi je la trouve mieux,car la selle est retravaillée,les repose pieds plus bas,la tete de fourche monte plus haut,bref que du bon a part....0.3mkg de couple :teuteul: :teuteul: :teuteul:
+1
malgré les 5 chevaux perdu mon choix reste porté dessus. esthétiquement elle est super jolie ils ont corrigé les 2 ou 3 defauts qu'elle avait (repose pieds,compteur...).
personnellement javais un bandit 650 avec 78ch.
lorsque je l'ai acheté toutes mes collegues (qui eux roulait en hornet, fazer, z750...) disaient tu vas te trainer... achete autre chose... tu vas pas reussir à nous suivre ...et pourtant.... bon c'est sur il faut jouer de la boite etre dans les tours, il ya que la Z750 sur un bonne ligne droite il faut s'accrocher pour la suivre
par contre yamaha a vraiment merdé sur sa communiquation. cette nouvelle série de devait etre plus "sportive" que les versions précédentes et c'est tout le contraire.
ces nouvelles normes posent de plus en plus de souci au constructeur.
Modifié en dernier par ludo8219 le 04 janv. 2007, 22:03, modifié 1 fois.
- EL D
- Zone rouge

@ FAZ64 : Je parlais des invendus de 2006..
@ DeMZed : ce n'est pas la perte ou non de cv qui est important, c'est surtout que pour des soi disants améliorations , c'est le contraire qui se produit, la moto regresse!!! ....de plus je ne crois pas avoir vu un gars ici affirmer qu'il avait gagner 5 cv en changeant de pot, effectivement certains peuvent penser avoir gagner quelque chose, le bruit est vecteur du changement d'impression....
V
@ DeMZed : ce n'est pas la perte ou non de cv qui est important, c'est surtout que pour des soi disants améliorations , c'est le contraire qui se produit, la moto regresse!!! ....de plus je ne crois pas avoir vu un gars ici affirmer qu'il avait gagner 5 cv en changeant de pot, effectivement certains peuvent penser avoir gagner quelque chose, le bruit est vecteur du changement d'impression....
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

delorme a écrit :PS2 : Ici c'est pas 3615 my life...hein FZEB6...![]()
![]()
Patriot a écrit :T'as raison, Delorme ...![]()
Par contre, on n'est pas loin de 3615 J'METOUCHE !!!!![]()
![]()
![]()
Bon ben vous l aurez voulu ----> :jesors raconter ma vie
3615 ma vie à moi en me touchant :powa
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

delorme a écrit :@ FZEB6 : tu me la sorti il y à 2/3 jours le 3615 mylife....c'est bon de te l'appliquer aussi...non :coco17: ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
V
C est donant donnant je te l accorde, mais j ai bien pris ça sur le ton de la rigolade ! pas de probleme ..
[jsuis un peu pinçant aujourd hui, désolé :jean: ]
V
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique