Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 VERSION S2 : PERF EN BAISSE!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

:yep: ....avec plaisir... :powa

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

ludo8219 a écrit :
dav a écrit :seul un pilote sur circuit (un vrai) pas un gars qui va de temps en temps sur un circuit,trouverai une difference et encore l'écart en terme de puissance est infime a mon avis.donc conclusion pour moi je la trouve mieux,car la selle est retravaillée,les repose pieds plus bas,la tete de fourche monte plus haut,bref que du bon a part....0.3mkg de couple :teuteul: :teuteul: :teuteul:

+1

malgré les 5 chevaux perdu mon choix reste porté dessus. esthétiquement elle est super jolie ils ont corrigé les 2 ou 3 defauts qu'elle avait (repose pieds,compteur...).

personnellement javais un bandit 650 avec 78ch.
lorsque je l'ai acheté toutes mes collegues (qui eux roulait en hornet, fazer, z750...) disaient tu vas te trainer... achete autre chose... tu vas pas reussir à nous suivre ...et pourtant.... bon c'est sur il faut jouer de la boite etre dans les tours, il ya que la Z750 sur un bonne ligne droite il faut s'accrocher pour la suivre :shock:

par contre yamaha a vraiment merdé sur sa communiquation. cette nouvelle série de devait etre plus "sportive" que les versions précédentes et c'est tout le contraire.

ces nouvelles normes posent de plus en plus de souci au constructeur.

@ Ludo8219 : je ne voulais pas détruire ta prochaine moto ;) , ce petit poste pour finalement dire que Yam débloque en promettant des choses au niveau moteur alors que dans la réalité (journalistique!) ce n'est pas ça, je n'ai pas dit que c'était devenu un poumon non plus! ;) je trouve dommage ces communiqués de presse :( , et en meme temps c'est vrai que je pensais que les légères améliorations (supposées :coco17: ) allaient faire du mal à l'ancien modéle donc au final, tout le monde il est content, non :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

FZeb6 a écrit :
Patriot a écrit :T'as raison, Delorme ... 8)

Par contre, on n'est pas loin de 3615 J'METOUCHE !!!! :twisted: :twisted: :lol:

:shock: :shock: :langue: :langue: Ben quoi j argumente le pourquoi du changement de moto cet été, donc forcément je suis content !! :langue: :langue: :shock: :shock:
:twisted: Non mais alors :twisted:

Bon ben vous l aurez voulu ----> :jesors raconter ma vie

3615 ma vie à moi en me touchant :powa :mrgreen:

Je pense que le 3615 mylife te concernait mais le 3615 j'metouche concernait plutôt de façon humoristique les 2 membres qui voulaient vendre leur machines 8000 et 9500€.
Mais je peux me tromper... :D

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

nico1000 a écrit :
FZeb6 a écrit :
Patriot a écrit :T'as raison, Delorme ... 8)

Par contre, on n'est pas loin de 3615 J'METOUCHE !!!! :twisted: :twisted: :lol:

:shock: :shock: :langue: :langue: Ben quoi j argumente le pourquoi du changement de moto cet été, donc forcément je suis content !! :langue: :langue: :shock: :shock:
:twisted: Non mais alors :twisted:

Bon ben vous l aurez voulu ----> :jesors raconter ma vie

3615 ma vie à moi en me touchant :powa :mrgreen:

Je pense que le 3615 mylife te concernait mais le 3615 j'metouche concernait plutôt de façon humoristique les 2 membres qui voulaient vendre leur machines 8000 et 9500€.

ah oui t as certainement raison !! j avais pas fait gaffe tiens !
:jean:
;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

FZeb6 a écrit :
nico1000 a écrit :Je pense que le 3615 mylife te concernait mais le 3615 j'metouche concernait plutôt de façon humoristique les 2 membres qui voulaient vendre leur machines 8000 et 9500€.

ah oui t as certainement raison !! j avais pas fait gaffe tiens !
:jean:
;)V

FZeb6 :boulet: :teuteul:

:jesors
Image

Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

faz64 a écrit :FZeb6 :boulet: :teuteul:
:jesors

Merci, merci quel honneur :P

V :mrgreen:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

delorme a écrit :@ DeMZed : ce n'est pas la perte ou non de cv qui est important, c'est surtout que pour des soi disants améliorations , c'est le contraire qui se produit, la moto regresse!!! ....de plus je ne crois pas avoir vu un gars ici affirmer qu'il avait gagner 5 cv en changeant de pot, effectivement certains peuvent penser avoir gagner quelque chose, le bruit est vecteur du changement d'impression....

delorme, attends un peu car c'est la 1ere version !

si on fait le parallèle avec les constructeurs, Renault (parceque je le connait) a sorti une version DCI 130 cv avec le filtre à particule pour respecter la norme euro 4, donc avec perte de puissance lorsque le FAP se met en route. Et benh 6 mois aprés, ils sortent la même DCI 130cv, sans le FAP, et qui resepecte également la norme euro 4 !

Comment ont ils fait ? ils ont "juste" travaillé sur la cartographie d'injection ! Alors si c'est possible avec une 4 roues, pkoi pas avec 2 ?

Je sens bien un plan dans ce gout là dans les 6/12 prochains mois !
Big Twins Image :powa

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nico1000 a écrit :Je pense que le 3615 mylife te concernait mais le 3615 j'metouche concernait plutôt de façon humoristique les 2 membres qui voulaient vendre leur machines 8000 et 9500€.

lps_bravo lps_bravo lps_bravo

J'suis rassuré ... Il y en a au moins un qui l'a comprise !! :lol: :lol:

@FZeb6 : Bon ... que ça ne t'empêche pas de te toucher !! :lol:
... ou d'en payer une aussi la semaine prochaine ... :drinking: :twisted: :lol: :lol:
Image

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Patriot a écrit :

lps_bravo lps_bravo lps_bravo

J'suis rassuré ... Il y en a au moins un qui l'a comprise !! :lol: :lol:

Normal, il faut bien s'entraider. :D :D :D

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nico1000 a écrit :Normal, il faut bien s'entraider. :D :D :D

Pas besoin d'aide pour m'toucher ... Merci Nico !! :mrgreen:
Image

Répondre