Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Patriot a écrit :@FZeb6 : Bon ... que ça ne t'empêche pas de te toucher !! ... ou d'en payer une aussi la semaine prochaine ... :drinking:
Si tu es dans le coin pas e probleme, sinon je te fais un chronopost !!
aller je vous laisse je vais me toucher !! :teuteul:
:jesors
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Oui, c'est ce que je disais plus haut : 5cv en moins ça fera pas grande différence mais si tu la présentes comme une évolution plus sportive c'est ridicule !!!
Le pire c'est que plein de gens vont regarder le catalogue et voir un FZ6 avec 78cv et un FZ6 S2 avec 98cv et vont y croire au baratin marketing de Yamaha...
dav a écrit :seul un pilote sur circuit (un vrai) pas un gars qui va de temps en temps sur un circuit,trouverai une difference et encore l'écart en terme de puissance est infime a mon avis.donc conclusion pour moi je la trouve mieux,car la selle est retravaillée,les repose pieds plus bas,la tete de fourche monte plus haut,bref que du bon a part....0.3mkg de couple :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Tu as raison! Pour quelques chevaux de moins et un poil de *** de couple en moins, on ne va pas ergoter
un meilleur couple sur certain regime avec un moteur moins puissant en chevaux din reste possible,mais j'en doute,car je pense que le moteur et boite sont les memes que nos fazer ant a 2006. de plus ils ont ajoutér un nouveau cata donc :coco18:
dav a écrit :seul un pilote sur circuit (un vrai) pas un gars qui va de temps en temps sur un circuit,trouverai une difference et encore l'écart en terme de puissance est infime a mon avis.donc conclusion pour moi je la trouve mieux,car la selle est retravaillée,les repose pieds plus bas,la tete de fourche monte plus haut,bref que du bon a part....0.3mkg de couple :teuteul: :teuteul: :teuteul:
+1
malgré les 5 chevaux perdu mon choix reste porté dessus. esthétiquement elle est super jolie ils ont corrigé les 2 ou 3 defauts qu'elle avait (repose pieds,compteur...).
personnellement javais un bandit 650 avec 78ch. lorsque je l'ai acheté toutes mes collegues (qui eux roulait en hornet, fazer, z750...) disaient tu vas te trainer... achete autre chose... tu vas pas reussir à nous suivre ...et pourtant.... bon c'est sur il faut jouer de la boite etre dans les tours, il ya que la Z750 sur un bonne ligne droite il faut s'accrocher pour la suivre
par contre yamaha a vraiment merdé sur sa communiquation. cette nouvelle série de devait etre plus "sportive" que les versions précédentes et c'est tout le contraire.
ces nouvelles normes posent de plus en plus de souci au constructeur.
@ Ludo8219 : je ne voulais pas détruire ta prochaine moto , ce petit poste pour finalement dire que Yam débloque en promettant des choses au niveau moteur alors que dans la réalité (journalistique!) ce n'est pas ça, je n'ai pas dit que c'était devenu un poumon non plus! je trouve dommage ces communiqués de presse , et en meme temps c'est vrai que je pensais que les légères améliorations (supposées :coco17: ) allaient faire du mal à l'ancien modéle donc au final, tout le monde il est content, non :coco17: