Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mes pots IXIL

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

nan... je vais jamais à Paris c'est trop loin!!!

par contre vous venez en Corse pour les vacances???
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Pourquoi pas, ça fait très très longtemps que je n'ai pas mis mes pieds sur l'Ile (je ne dit pas le nombre d'année, ça fait peur!!), tu connais l'hotel campo dell oro (excuse l'orthographe) :coco17: vieux souvenir ainsi que du tour magnifique mais en voiture, là je le referais bien en moto avec en plus quelqu'un du cru, y parait que ça aide... :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

oui bien sur que je connait l'hotel campo dell oro!!

je suis à 3 km des iles sanguinaires!
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

si cet été, tu es prétes à faire un peu le guide, why not :coco17:

V ;)

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

yes!! of course!!!

je suis en stage en juillet, mais je bosse (comme je fais 12h 3 jours par semaine) en aout y'a pas de soucis!!
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ok, merci de la proposition, je retiens :o , mais pour le moment, je ne sais pas quel mois de vacance je vais avoir donc...Wait and See!!!

V ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :Autrement, attends que FZEB6 vende sa moto (je viens de le lire sur un autre post) et tu auras ces pots à un bon prix, état neuf en plus car il avance pas et ça c'est NOTOIRE... :powa , meme lui reconnait ne pas prendre d'angle (un autre de ses posts)..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;) et bonne chance pour la recherche de tes Ixils.

3615 --> t as cas raconter ma vie si tu veux !!! :twisted:

oui ben c est un projet la revente alors on ne s emballe pas, de plus j essai de vende mes pots d origine, donc je ne vais pas la vendre sans pots --> Delorme --> :boulet:

je prends pas d angle et alors ?? moi je sais me servir de mon PC !!! :twisted: (la personne visée comprendra) :teuteul: :teuteul:

AHAHAHA :arrow: :jesors et Delorme :tusors: aussi :langue:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Fabulous FZEB6, c'est toi qui raconte ta LIFE sur les post: angle, changer de moto....je ne fais que réecrir....donc tu es :boulet: ....mais tu restes...

V ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :Fabulous FZEB6, c'est toi qui raconte ta LIFE sur les post: angle, changer de moto....je ne fais que réecrir....donc tu es :boulet: ....mais tu restes...

V ;)

;)V :sm114:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

:sm114: .... :powa ..

V ;)

Répondre