Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pourquoi pas, ça fait très très longtemps que je n'ai pas mis mes pieds sur l'Ile (je ne dit pas le nombre d'année, ça fait peur!!), tu connais l'hotel campo dell oro (excuse l'orthographe) :coco17: vieux souvenir ainsi que du tour magnifique mais en voiture, là je le referais bien en moto avec en plus quelqu'un du cru, y parait que ça aide...
delorme a écrit :Autrement, attends que FZEB6 vende sa moto (je viens de le lire sur un autre post) et tu auras ces pots à un bon prix, état neuf en plus car il avance pas et ça c'est NOTOIRE... :powa , meme lui reconnait ne pas prendre d'angle (un autre de ses posts).....
V et bonne chance pour la recherche de tes Ixils.
3615 --> t as cas raconter ma vie si tu veux !!!
oui ben c est un projet la revente alors on ne s emballe pas, de plus j essai de vende mes pots d origine, donc je ne vais pas la vendre sans pots --> Delorme --> :boulet:
je prends pas d angle et alors ?? moi je sais me servir de mon PC !!! (la personne visée comprendra) :teuteul: :teuteul:
AHAHAHA :jesors et Delorme :tusors: aussi :langue:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Fabulous FZEB6, c'est toi qui raconte ta LIFE sur les post: angle, changer de moto....je ne fais que réecrir....donc tu es :boulet: ....mais tu restes...
delorme a écrit :Fabulous FZEB6, c'est toi qui raconte ta LIFE sur les post: angle, changer de moto....je ne fais que réecrir....donc tu es :boulet: ....mais tu restes...
V
V :sm114:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb