Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PLAPY a écrit :J'ai fait mon choix :sm205: Mais le prix de 485 € m’a un peu ralenti l’enthousiasme ! :coco12: Alors par internet et eBay je l’ai commandé en Allemagne chez Motofashion. Il a été livré à Marseille en 1 semaine et en période de fêtes pour moins de 337 €. Et oui, neuf et sous garantie pour presque 150 € de moins. noel_cheesygrin
Belle économie en effet, mais çà reste une certaine somme...
Que pensez-vous des modèles de marques meilleur marché telles que HJC ou Airoh ?
(exemple : le SV55 de chez Airoh proposé aux environs de 250 €)
Le HJC est assez confortable, mousses amovibles, pour le prix de 179€, seul probleme c'est qu'il fait beaucoup de bruit.
Si on ne fait pas d'autoroute c'est donc un bon casque car son seul point faible est le bruit.
Aucune idée sur les Nolan parce que on n'en vend pas à mon boulot
Par contre il y a le Lazer Granville qui est vraiment pas mal non plus, rapport qualité-prix excellent avec le Pinlock fourni. Le prix est de 210€, je le trouve pas mal en noir mat.
borgers a écrit :.....Par contre il y a le Lazer Granville qui est vraiment pas mal non plus, rapport qualité-prix excellent avec le Pinlock fourni. Le prix est de 210€, je le trouve pas mal en noir mat.
Quelqu'un l'a déjà essayé le Lazer grandville ?
LAZER... Ce ne serait pas Francais ça par hasard ? lps_pensif
En tout cas je suis intéréssé.
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
borgers a écrit :.....Par contre il y a le Lazer Granville qui est vraiment pas mal non plus, rapport qualité-prix excellent avec le Pinlock fourni. Le prix est de 210€, je le trouve pas mal en noir mat.
Quelqu'un l'a déjà essayé le Lazer grandville ? LAZER... Ce ne serait pas Francais ça par hasard ? lps_pensif En tout cas je suis intéréssé.
He non, Lazer c'est du Belge J'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
Ha, merci de l'info, il me semblai bien que c'etait d'un pays francophone mais je ne savais pas que c'était Belge.
C'est bien, c'est du bon matos il parait.
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.