Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y'est , j'ai la mienne !! Photos inside ^_^

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Merci !!
J'avais pensé à cela aussi et vous me le confirmez ,c'est cool :)

Vu que j'y suis avec mes questions: quelqu'un a déjà songé à souder un ergot sur la béquille latérale pour mieux la sortir ?
Car hier ,c'était folkorique ,je la dépliais et restais coincée au niveau des cales pieds et zou la béquille se rabattait sur la moto :mrgreen:

Voilà la miss aprés sa toilette de hier ;)

Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Hé féloches à toi (ou à vous deux :roll: ), jolie moto !!
Pour mon rodage, je n ai pas dépasser les 7000 trs/min pour les 500 premiers kms, ensuite tous les 100 kms je montais de 500 trs/min --> conseil de mon cons et je n ai pas eu de problème !!
En revanche tu verras que la puissance arrive à 8000 trs/min, reste à être sur le bon rapport !! ;)

Bonne route au guidon ton nouvel engin !!

V :cool:

Ah euh P.S: les autocollants du réservoir et du bras oscillant ---> beurk c est pas beau :teuteul: :teuteul:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

oui c'est vraie que c'est un peu chaud pour l'arret au feu ... vivement que tu retaille la scelle
Image

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Merci merci :)

Je note pour le rodage , je vais y aller progressivement de toute façon .

Pour les autocollants ,je ne verrais bientôt plus celui du réservoir (bagster) et celui du bras va sauter dans pas longtemps (sert à rien ,il est en PSI et je vais pas convertir à chaque fois pour avoir les bars :mrgreen: )

Oui vivement le taillage de selle en effet ;)
Modifié en dernier par Virginie67 le 05 janv. 2007, 18:32, modifié 1 fois.

scalpa
Touriste
Touriste

Message par scalpa »

Sûr qu'elle est belle !

Pour l'ergot, non j'ai rien soudé et puis j'ai pas le matos pour ça.
Mais il est vrai qu'elle tombe pas sous le pied et qu'elle tendance si on n'y prête pas attention à revenir facilement.
Me demande si je ne vais pas la remplacer par celle figurant sur la MT01, si c'est compatible, laquelle est top ergot...nomique.
Ce qui m'effraie le plus ce ne sont mes doutes mais mes certitudes. Bergman

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

tiens , c'est un truc à voir en effet.
J'ai pas de matos pour souder ,mais j'en connais qui l'ont hihi ;)
Aprés c'est juste un échange de bons procédés , ça aide un conjoint artisan :)

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Re

Au passage ,savez-vous si il est possible de réhausser ces bottes chez un cordonnier tout en gardant une semelle antidérapante?
@+++
Image

Merci

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Virginie67 a écrit :J'ai pas de matos pour souder ,mais j'en connais qui l'ont hihi ;)

Déjà, à la base, la béquille latérale a un look de bécane de cross, mais là avec un ergot, ça va carrément ressembler à un utilitaire !! :lol: :lol:

Virginie67 a écrit :Au passage ,savez-vous si il est possible de réhausser ces bottes chez un cordonnier tout en gardant une semelle antidérapante?
@+++
Image

Ca doit se trouver ça ... lps_pensif

Essayes la Gay-Pride ... :teuteul:

:jesors
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Patriot a écrit :Essayes la Gay-Pride ... :teuteul:

:jesors

:mrgreen: :mrgreen: MDR

pour les bottes, je penses que c est faisable, façon chaussures orthopédiques ...Va directement voir un coordonnier ;)

sympa les dainese !!

++V :lol:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

FZeb6 a écrit :pour les bottes, je penses que c est faisable, façon chaussures orthopédiques ...

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
Image

Répondre