Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mes pots IXIL

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

enmuscade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par enmuscade »

dom-2a a écrit :nan... je vais jamais à Paris c'est trop loin!!!

par contre vous venez en Corse pour les vacances???

je suis allé en corse en octobre et ben vous etes des sacrés veinard.
Il fait beau, il fait chaud, les nanas sont..... :teuteul:

par contre je me suis baladé ds l'arriere pays et le bilan est : c'est magnifique mais vous laissez vos vielles habitations a l'abandon...et ca c'est du gachis!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Pour éviter ça , maintenant ils mettent du plastic..... :lol: :lol: :lol: .....ok.... :jesors .....mais je vais revenir :teuteul:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

c est normal de les laisser à l abandon, vu ce qu il y a a faire là-bas, tout le monde s en va !!!!
:teuteul: :mrgreen: :jesors
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

prudence est mére de sureté.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Dav, je ne sais pas pour les autres mais moi je ne vois rien sur ton lien en rapport avec un pot.. :coco17: :coco17:

v ;)

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

@ delorme salut descend avec l'ascenseur et il i a en gros dowload here vidéo img 21,ben tu clic et tu attend car c'est long vala ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

OPEL :powa .. :lol: :lol: :lol: :lol: , ça claque bien, tu as enlevé carrément les chicanes non :coco17: , le seul problème en cas de controle de MIB, c'est le timbre amende!!!...

V ;)

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

nan,ce ne sont pas les pots d'origine par contre les mibs ne m'ont jamais arreté du moins pour l'instant :teuteul: :teuteul: :teuteul: et opel m'en parle plus :langue: :langue: :langue: elle me coute les yeux de la tete.

p.s en ville je ne depasse jamais 5000trs peut etre pour ça que les mibs m'enmerdes pas. ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Tu me dis que ce ne sont pas les pots d'origine :coco17: pourtant à part la sortie au niveau des gaz, on dirait la meme!! qu'est ce que c'est alors :coco17: ....tant mieux pour toi si tu n'as pas de problème avec les MIB parce qu'il jappe quand meme fort...

V ;)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

J'adore le bruit du pot, franchement bien...
On à bien vu que la sortie est différente et que le son est terriblement beau, mais on voudrait aussi savoir comment t'as fait quand meme, donc tu as fait quoi pour obtenir ce son?
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Répondre