Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Liseret de jantes

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Bon ben je serais :fouet: pour mettre trompé...et je te paierais une :drinking: le jour ou tu montes sur Paris et au Dock's en particulier.

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

delorme a écrit :Bon ben je serais :fouet: pour mettre trompé...et je te paierais une :drinking: le jour ou tu montes sur Paris et au Dock's en particulier.

V ;)

ok je passerai par paris pour aller au mans 8) 8) 8)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

You're welcome!! meme si tu n'as pas une blue :powa FZ6.. :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :You're welcome!! meme si tu n'as pas une blue :powa FZ6.. :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)

oui enfin, oublie pas de te garrer sur le trottoir d en face !!

:teuteul: :teuteul: :jesors 8)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

parce qu'il y a des trottoirs à Paris, j'avais entendu parler de crotoirs moi!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

jb73 a écrit :parce qu'il y a des trottoirs à Paris, j'avais entendu parler de crotoirs moi!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui et les motos crottes sont noires !!!
:teuteul: :teuteul: :jesors
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

je savais bien qu'elle allait tomber celle là!!! sans rancune mon gaz :moto1: !!!!

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

jb73 a écrit :je savais bien qu'elle allait tomber celle là!!! sans rancune mon gaz :moto1: !!!!

c est légion ici petit scarabé !!

V;) sans rancunes ;)V

ludovico
Touriste
Touriste

Message par ludovico »

Image
salut moi j'ai mis des liserets rouges pour mon fz6 n gris, regarde ce que ça donnes, c pas mal, moi ça va pour le moment, ça me plait!!!

ludovico
Touriste
Touriste

Message par ludovico »

Imageet voilà vu de l'autre coté.....

Répondre