Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

une FZ6n de plus...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

marcoFZ6 a écrit :
delorme a écrit ::pense à la présentation sur le forum....présentation ;)

???? que veux tu dire? il faut que je présente ailleur sur le forum? :coco17:

Oui, regarde bien il y à un forum Présentation, comme ça tous les Fazermens (toutes cylindrées et modéles) te souhaiteront la bienvenue...voili voilou

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

marcoFZ6
Touriste
Touriste

Message par marcoFZ6 »

ah ok merci delorme j´avais oublié.

Si un modo passe par la peut-il me déplacer mon sujet dans les présentations?! ça sera plus simple d´avoir un seul sujet de présentation pour tout le monde.
merci

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

:bienvenue:
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Bienvenue à toi, dis-moi il a été bien généreux le père)noel... pot, feu led, etc... tu as du etre plus sage que moi cette année :D :D :D
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Salut, bienvenue !!!

Un jeunot, comme moi, héhé ;)...

Pour les pots je ne sais pas ce que tu avais en tête mais je te conseille du Leovince, c'est top, avec un son homologué absolument magnifique...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

Salut a toi et bienvenue parmis nous, amuse toi bien avec ta demie moto ;)

borgers a écrit :... dis-moi il a été bien généreux le père)noel... pot, feu led, etc... tu as du etre plus sage que moi cette année :D :D :D

Bah plus sage que moi également :(
FZ6-N Orange
Image

marcoFZ6
Touriste
Touriste

Message par marcoFZ6 »

ce ne pas que le père noel j´éconimise aussi depuis un moment. :roll:

sinon quelque chose qui a rien a voir avec ça, et que je tennais a vous faire partager:
La république tchèque, ma copine est originaire de ce beau pays donc je tennais a vous dire que ce petit pays encore peu connu comparé a l´italie l´espagne ou la france est géniale pour ce balader l´été en moto. C´est la deuxième fois que j´ai l´occasion d´y allé et c´est super. D´ailleur je vous écris de làbas en ce moment. Les payages sont beau, la bouffe est bonne et vraiment moins cher quand france. Pour bien profité il faut compter une petite semaine. Le pays est petit et vous aurez de temps de voir des payages varié, Prague, la campagne, la montage....
bref moi j·ai testé pour vous et ça vaut le coup. D´ailleur je vais surment y retourner avec des potes bientot tous en moto.
De paris il y a environ 1300km pour aller a Prague et puis c´est l´occasion de prendre les autoroutes allemande pour pousser nos belles.
voila je tennais a vous faire partager mes impressions sur ce pays pour ceux qui ont envie de se faire plaisir.
:powa république tchèque

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Bon alors :

1) Bienvenue sur le forum
2) Bon choix pour la couleur le gris c'est genial
3) Pour le rendu 4D je pense que le freinage 4 pistons a l'arriere c'est too much ca sent le blocage de roue tout ca !!!!
4) Bonne chance pour tes etudes
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

sinon quelque chose qui a rien a voir avec ça, et que je tennais a vous faire partager:
La république tchèque, ma copine est originaire de ce beau pays donc je tennais a vous dire que ce petit pays encore peu connu comparé a l´italie l´espagne ou la france est géniale pour ce balader l´été en moto. C´est la deuxième fois que j´ai l´occasion d´y allé et c´est super. D´ailleur je vous écris de làbas en ce moment. Les payages sont beau, la bouffe est bonne et vraiment moins cher quand france. Pour bien profité il faut compter une petite semaine. Le pays est petit et vous aurez de temps de voir des payages varié, Prague, la campagne, la montage....
bref moi j·ai testé pour vous et ça vaut le coup. D´ailleur je vais surment y retourner avec des potes bientot tous en moto.
De paris il y a environ 1300km pour aller a Prague et puis c´est l´occasion de prendre les autoroutes allemande pour pousser nos belles.
voila je tennais a vous faire partager mes impressions sur ce pays pour ceux qui ont envie de se faire plaisir.

Ah oui merci beaucoup, ça m'interesse vachement.
Cette été je voudrais aller visiter une copine en Lettonie, on allait aller en voiture avec des amis mais j'aimerais autant y aller à moto. (1900 bornes quand meme)
Je voudrait un peu visiter l'Europe de l'Est donc pourquoi pas la République tchèque...ça me fait déjà réver tout ça...vive les vacances
:powa :powa :powa[/quote]
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

marcoFZ6
Touriste
Touriste

Message par marcoFZ6 »

eyeless a écrit :Salut, bienvenue !!!

Un jeunot, comme moi, héhé ;)...

Pour les pots je ne sais pas ce que tu avais en tête mais je te conseille du Leovince, c'est top, avec un son homologué absolument magnifique...

oui je pensais également au léo qui sont plus dans mon buget ;)

Répondre