ce ne pas que le père noel j´éconimise aussi depuis un moment.
sinon quelque chose qui a rien a voir avec ça, et que je tennais a vous faire partager:
La république tchèque, ma copine est originaire de ce beau pays donc je tennais a vous dire que ce petit pays encore peu connu comparé a l´italie l´espagne ou la france est géniale pour ce balader l´été en moto. C´est la deuxième fois que j´ai l´occasion d´y allé et c´est super. D´ailleur je vous écris de làbas en ce moment. Les payages sont beau, la bouffe est bonne et vraiment moins cher quand france. Pour bien profité il faut compter une petite semaine. Le pays est petit et vous aurez de temps de voir des payages varié, Prague, la campagne, la montage....
bref moi j·ai testé pour vous et ça vaut le coup. D´ailleur je vais surment y retourner avec des potes bientot tous en moto.
De paris il y a environ 1300km pour aller a Prague et puis c´est l´occasion de prendre les autoroutes allemande pour pousser nos belles.
voila je tennais a vous faire partager mes impressions sur ce pays pour ceux qui ont envie de se faire plaisir.
:powa république tchèque