Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque Douda shop

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

C'est mon boulot.. :lol: :lol: :lol: ...alors il est monté ce support maintenant :coco17: ....et les photos :coco17: .. :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

non pas pour moi, il a fait tellement beau qu'on est allé roulé
et demain on y retourne !!!!

alors jeudi je pense
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

delorme a écrit :Ok, si je comprends bien les continentaux payent plus cher..... ça va te faire cher la révison chez Buell, c'est quoi l'espacement des vidanges???

V ;)

Tu as une réponse Dom :coco17: , merci

V ;)

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

delorme a écrit :
delorme a écrit :Ok, si je comprends bien les continentaux payent plus cher..... ça va te faire cher la révison chez Buell, c'est quoi l'espacement des vidanges???

V ;)

Tu as une réponse Dom :coco17: , merci

V ;)

pour le bateau, effectivement les continentaux payent plus cher, sauf s'ils voyagent en famille...

pour l'espace des vidanges c'est 8 000 km il me semble, ça fait une fois tous les 6 mois au rythme ou je roule.... à savoir que je vais tous les 3 mois sur le continent donc pas de soucis pour faire faire les révisions!! :wrazz:
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ok pour la Buell.....je trouve dommage que nous autres les "continentaux" payont plus cher le bateau....

V ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :C'est mon boulot.. :lol: :lol: :lol: ...alors il est monté ce support maintenant :coco17: ....et les photos :coco17: .. :lol: :lol: :lol:

V ;)

pfff, j avais du monde à manger ce soir ---> donc à part 3615 MY LIFE :roll:
je n ai pas eu le tps, la moto est rangée, je démontes demain matin, et pose le tout lundi soir certainement, il faut que j ailles faire une plaque en plexi, c est jjooollllii et que je fixe le catadioptre.

Donc CR inside, biensur lundi soir ....

V et bonne route les enfants, gaffe ça glisse bcp en ce moment !!!
;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

delorme a écrit :Ok pour la Buell.....je trouve dommage que nous autres les "continentaux" payont plus cher le bateau....

V ;)

c'est pareil en avion!!

:teuteul:

en fait tout depend de ce que tu prends comme cabine, par contre on paye moins cher toute l'année, les jours de grands departs pour nous c'est pas le tarif rouge!

le mieu c'est de faire une simulation sur www.sncm.fr

voilà
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

ça y est, support de plaque monté, reste plus qu a amener l EDF aux clignos et éclairage plaque, je vous mets une tite photo pour patienter !!
AVANT
Image

APRES
Image

Demain soir je vais chercher une plaque en plexi .. voili voilou
CR complet à venir promis !!
;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ dom-2a : Merci pour le lien ;)

@ FZEB6 : j'ai droit de rigoler Fabulous :coco17: ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...présente nous un travail fini!!!!!!.....C'est Douda qui t'as fait une plaque allemande.. :lol: :lol: :lol: ....plus sérieusement, oubli le catadioptre en bas de la plaque...c'est illégal mais c'est plus beau aussi...et plus dangereux diront certains...c'est vrai aussi...

Joli boulot Mr Fabulous FZEB6

V ;)

PS: j'aime bien tes pots vu de derrière, ils sont jolis

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

J ai une question concernant les cables de clignotants et éclairage de plaque.

Comment les avais vous isolés?
j ai fait la liaison entre les cables, je vais y mettre du chatertone, MAIS je comptais les fixer au support avec des coliers mes vu la chaleur des pots je pense que les coliers vont fondre !!!

please Help ! merci !!

Répondre