Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 Street race

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

sacré boulot, félicitation
Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

bravo.. beau boulot que tu as fait là lps_bravo lps_bravo lps_bravo

je trouve que les lazer lui vont bien à cette coque arrière..

fazerbleu
ImageImageImageImageImage

fz6street
Mob
Mob

merci

Message par fz6street »

merci a tous ca fait bien plaisir :D je n'ai pas encore tout a fait fini apres i y aura surement une penture perso pour la coque arriere soit noir d'origine avek le chiffre 13 sur les flanc en blanc ou tout noir et les jantes en doré ou en orange fluo c'est a méditer. je vous tiendrai o courant de l'avancement. grand V a tous et soyez prudent sur les route. GAAAZ
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Beau boulot, j'adore la coque arrière, tu as eu des difficultés pour l'adapter :coco17: ..Merci

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

ourson
Touriste
Touriste

Message par ourson »

Salut bienvenue! Très jolie monture. Pourrait-on avoir des photos plus détaillées sur le passage de roue arriere,l'ecart entre pots et coque stp...merci
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

On doit se voir un de ces quatre , je prendrais l'apn ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

tu le voit toujour ton compteur ??
tu va faire la finition ?
tu vas garder ta tdf ??

il y a moyen de faire un truc terrible sur ton fz6 !!

bonne bas et bon monture !! ;)
en r1 sinon rien..........

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

max fz6-n a écrit :tu le voit toujour ton compteur ??
tu va faire la finition ?
tu vas garder ta tdf ??

il y a moyen de faire un truc terrible sur ton fz6 !!

bonne bas et bon monture !! ;)
ui bientot peinture perso + peinture jantes comme ecrit un peu plus haut. ui la tdf je la garde pour le moment g mis des halogene 50w :mrgreen: o lieu des 20w d'origine :-o et pour le compteur c'est juste a ma vu faut pas etre plus grand que moi lol 1m77

ImageImage

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

delorme a écrit :Beau boulot, j'adore la coque arrière, tu as eu des difficultés pour l'adapter :coco17: ..Merci

V ;)
non pas de difficulter particuliere elle se met sur la selle d'origine ;) et puis pour les coter elle vite juste en face des trou d'origine que du bonheur lol

ImageImage

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

ourson a écrit :Salut bienvenue! Très jolie monture. Pourrait-on avoir des photos plus détaillées sur le passage de roue arriere,l'ecart entre pots et coque stp...merci
pour les pots c'est le montage d'origine donc voila dja 1 point ensuite il ni a pas de pdr! :langue: mdr

ImageImage

Répondre