Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lomic
Twin poussif
ben essaye de la retravailler et d'arriver à ce résultat là
bonne chance
(oui oui une autre source
)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère
douda
Site Admin
..et c´est quoi alors la source .. ?
lomic
Twin poussif
douda a écrit : ..et c´est quoi alors la source .. ?
c'est une source que j'ai po le droit de le dire mais je vais demander à Manu s'il peut pas me filer les images en full résol telles quelles
si tu fais le lien avec la forme des images qui sont parues dans MJ ou MR je ne sais plus tu comprendras quelle est la source
douda
Site Admin
lomic a écrit : douda a écrit : ..et c´est quoi alors la source .. ?
c'est une source que j'ai po le droit de le dire
..fallait bien que j´essaie....
lomic a écrit : mais je vais demander à Manu s'il peut pas me filer les images en full résol telles quelles
si tu fais le lien avec la forme des images qui sont parues dans MJ ou MR je ne sais plus tu comprendras quelle est la source
sorry, j´ai pas la presse francaise... si c´est bien ton allusion avec MJ ou MR
a++
lomic
Twin poussif
douda a écrit : sorry, j´ai pas la presse francaise... si c´est bien ton allusion avec MJ ou MR
a++
y'a eu un post ici
je ne sais plus le titre avec un scan de l'article, on voyait en fait que MJ ou MR avait vectorisé les photos pour en faire des images, pour contourner une interdiction de diffusion des photos (pas cons les gars... reste à voir si Yam est beau joueur ou pas)