Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J attire votre attention sur une contrefaçon de filtre K&N YA-6004
Pour vous signaler un gros problème sur une commande de vos produits que j ai passer sur internent sur le site de www.ps-performance.com
J’ai donc reçu ma commande samedi 6 janvier et voila le problème je reçois mon filtre K&N Dans une boite d’origine
Mais dans cette boite un faux filtre (contrefaçon) de très mauvaise qualité avec des trous tout autour du filtre rose
Ma question avec vous déjà eu des plaintes a ce sujet pour des contrefaçons de filtre K&N
PS : voir les photos jointes,ma facture et aussi les post sur le forum FAZERMEN
Bon courage pour la suite, en meme temps Py à reçu en SAV un autre filtre, donc....tu obtiendras gain de cause sans problème....le plus étonnant venant de la part de ps-performance, c'est qu'après ce qui est arrivé à Py (et à d'autres surement) , ils n'ont pas pris la peine de controler la marchandise avant d'envoyer.
nicogri a écrit :Faudrait aussi savoir aupres de qui ce site se fourni ???
Personnellement, j'ai tellement lu de mauvaises choses sur eux sur le forum que malgré le fait qu'ils aient des prix et que certaines choses me plaisaient, j'ai préféré commander ailleurs....maintenant certains diront que c'est la faute à pas de chance ....moi quand l'histoire se répéte pour ça et d'autres choses, j'ai des doutes quand meme sur le sérieux du "professionel"....après c'est le libre commerce et chacun commande ou bon lui semble...
nicogri a écrit :Faudrait aussi savoir aupres de qui ce site se fourni ???
Personnellement, j'ai tellement lu de mauvaises choses sur eux sur le forum que malgré le fait qu'ils aient des prix et que certaines choses me plaisaient, j'ai préféré commander ailleurs....maintenant certains diront que c'est la faute à pas de chance ....moi quand l'histoire se répéte pour ça et d'autres choses, j'ai des doutes quand meme sur le sérieux du "professionel"....après c'est le libre commerce et chacun commande ou bon lui semble...
V
[3615 MyLife]
Quand j'ai acheté ma FZ6 j'ai commandé mes roulettes rizoma sur ce site, je les ai reçu en moins d'une semaine, ce qui m'a permis de les faire monter pour le jour de la livraison de la moto. Tu auras donc eu au moins un avis positif sur eux [/3615 MyLife]