Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Voilà du beau tuning ! [FZ-R6r1 mix inside]

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Moi j'aime bien les motos avec un arrière tronqué, très court, genre Buell Voxan Black Magic, etc...

Sur le Fz6 je m'étais déjà fait la réflexion que ça pouvait être pas mal (j'y ai pensé quand j'ai vu ma moto avec l'arrière tout démonté quand j'ai mis mes pots)....mais ici le résultat est pas magnifique je trouve...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

eyeless a écrit :Moi j'aime bien les motos avec un arrière tronqué, très court, genre Buell Voxan Black Magic, etc...

Sur le Fz6 je m'étais déjà fait la réflexion que ça pouvait être pas mal (j'y ai pensé quand j'ai vu ma moto avec l'arrière tout démonté quand j'ai mis mes pots)....mais ici le résultat est pas magnifique je trouve...

Le résultat ??? l'arrière est pas terminé comment peux-tu parler de résultat ? :lol:

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

moi je dis bravo aux 2 mais pour celle de l'italien je m'inquiete pour la solidité de la boucle arriere avec un passager assi dessus car visiblement ils ont coupé un peut de tuyauterie dans tout ca...
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

nicogri a écrit :moi je dis bravo aux 2 mais pour celle de l'italien je m'inquiete pour la solidité de la boucle arriere avec un passager assi dessus car visiblement ils ont coupé un peut de tuyauterie dans tout ca...

:?: :?: :?: J'ai pas cette impression, quand bien meme ils auraient enlevé 5cm sur les bouts ca change rien c'est pas là que l'effort s'exerce, et en plus avec la selle le poids se réparti en divers endroits, crois moi il a rien à craindre de ce coté ;)

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi je pense grave au petit pot court !! :-D :-D

et a la fourche de r1 !! :-D :-D :-D :-D :-D
en r1 sinon rien..........

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Crazy a écrit :Le résultat ??? l'arrière est pas terminé comment peux-tu parler de résultat ? :lol:

Bha évidemment faut voir une fois fini mais bon... ça donne une idée...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

scalpa
Touriste
Touriste

Message par scalpa »

Ben moi, je les trouve très réussies. J'adore les T de fourche (l'alu usiné ya rien de lus beau), le pot two brother de l'us est top, bref beaucoup de détails qui font la diff. J'aurai quand même gardé le garde boue avant.
La ritale ne démérite pas non plus.
Une pièce méca bien usinée, ça le fait.
Par contre le prix au final doit être fort, à ce tarif je vais au fz1. ;)
Mais bon c'est ça le tuning!
Ce qui m'effraie le plus ce ne sont mes doutes mais mes certitudes. Bergman

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

vrai et faux Scalpa, je m'explique, tu trouves une upside down en très bon état pour 700 euros et un bras oscillant pour 400/5OO euros, tu rajoute 500 euros de MO si tu connais quelqu'un, et dans mon cas de figure ma FZ6 m'à couté neuve 6000 euros donc pour un prix final au alentour de 8OOO euros tu as une machine qui à les derniers attributs sportifs esthétiquement parlant....2OOO euros d'écart avec la FZ1...ça laisse de la marge meme si au final tu n'as qu'une 6OO.

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

delorme a écrit :vrai et faux Scalpa, je m'explique, tu trouves une upside down en très bon état pour 700 euros et un bras oscillant pour 400/5OO euros, tu rajoute 500 euros de MO si tu connais quelqu'un, et dans mon cas de figure ma FZ6 m'à couté neuve 6000 euros donc pour un prix final au alentour de 8OOO euros tu as une machine qui à les derniers attributs sportifs esthétiquement parlant....2OOO euros d'écart avec la FZ1...ça laisse de la marge meme si au final tu n'as qu'une 6OO.

V ;)

Tu oublies une chose: un petit coup de peinture orange et tu as une fusée 8)

:jesors

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

moai pas tres tres beau tout ca...c dommage ca le manque de gouts ...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Répondre