Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tee shirt fazermen en trop
- fozzy
- Fazermen

Tee shirt fazermen en trop
Bon .... voilà la liste des tee shirt encore disponibles (oui je sais j'ai été long) ... reste plus grand chose ... donc selon la méthode élaborée par phil (kesse k'il peut être génial des fois) ... vous répondez directeemnt à ce post en donnant le numéro du TS ke vous voulez ... on aivsera ensuite soit par tel, mp ou mail pour les modalités d'échange ...
TS numéro 1 : blanc taille L col rond
TS numéro 2 : blanc taille L col rond
TS numéro 3 : blanc taille L col rond
TS numéro 4 : blanc taille L col rond
TS numéro 5 : noir taille L col rond
Wampyr et tomsavver ... j'vous envoie ça dans la semaine ... désolé j'ai eu des contre temps à répétition ...
TS numéro 1 : blanc taille L col rond
TS numéro 2 : blanc taille L col rond
TS numéro 3 : blanc taille L col rond
TS numéro 4 : blanc taille L col rond
TS numéro 5 : noir taille L col rond
Wampyr et tomsavver ... j'vous envoie ça dans la semaine ... désolé j'ai eu des contre temps à répétition ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Comte Zero
- Twin poussif

- fozzy
- Fazermen

Bon ... histoire de faire remonter une fois ...
@comte ..; je te l'amène le 11/09 ... si t'es pas là ..; je le laisserai à un autre fazermen ki te le filera
@comte ..; je te l'amène le 11/09 ... si t'es pas là ..; je le laisserai à un autre fazermen ki te le filera
Fozzy
-
Lps
- FazerMap Master

Baisé !!!
dum's a écrit :yo Fozzy ...
Tu peux me mettre de côté le N°5 stp.....
je viendrai le chercher et te le payer moi même en personne en vrai
Arf, j'suis fou, je voulais demandé à JF et Dums de me le prendre... Trop tard !!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- labrif
- Twin poussif

-
Lps
- FazerMap Master

Arg...
labrif a écrit :[b]![]()
![]()
kikou fozzy
ben 2 n° 5 STP ...
Un de nous deux a pas compirs... J'ai compris qu'il reste SEULEMENT 5 TS : les 5 numérotés !!!! LE 5 et un autre son réservé ! Il ne reste donc plus que 3 TS dispo... SI j'ai bien compris
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- labrif
- Twin poussif