Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Meilleures assurance?
-
tibun1
- Touriste

Meilleures assurance?
Salut à tous,
Ou pourrais je assurer mon FZ1-N au meilleure tarif ?
Merci
Ou pourrais je assurer mon FZ1-N au meilleure tarif ?
Merci
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une ……
depuis le 12/01/07
- RITON74
- Modérateur Grammairien

La question est mal posée, personne ne pourrait y répondre !
Quels sont tes critères d'ancienneté et ton passif d'assuré ?
Que recherches-tu comme assurance ?
Les tarifs d'une assurance sont à mettre en parallèle avec ses prestations. Si tu paies trois fois rien une assurance qui ne te couvre jamais, je ne suis pas certain que le calcul soit le bon ?
Sur internet, tu peux faire faire des devis en ligne sur plusieurs sites. Google t'aidera dans tes recherches.
Quels sont tes critères d'ancienneté et ton passif d'assuré ?
Que recherches-tu comme assurance ?
Les tarifs d'une assurance sont à mettre en parallèle avec ses prestations. Si tu paies trois fois rien une assurance qui ne te couvre jamais, je ne suis pas certain que le calcul soit le bon ?
Sur internet, tu peux faire faire des devis en ligne sur plusieurs sites. Google t'aidera dans tes recherches.
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- rickorn
- Païlote

-
tibun1
- Touriste

C'est vrai que ma question elle est mal posé?
Imaginons que j'ai 50% et que je cherche une assurance
en tout risque? Qui me proposerait le meilleure rapport qualité/prix?
Autre question, que pensez vous de votre assurance?
C'est peux etre encore flou, désolé.
Tibun1
Imaginons que j'ai 50% et que je cherche une assurance
en tout risque? Qui me proposerait le meilleure rapport qualité/prix?
Autre question, que pensez vous de votre assurance?
C'est peux etre encore flou, désolé.
Tibun1
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une ……
depuis le 12/01/07
-
Warning
- Inscrit(e)

Comme il est dit plus haut par nos frères FZ istes, il n'est jamais évident de donner un avis objectif sur chaque assureur !
Moi de mon côté j'ai été très très refroidi par une mutuelle d'assurance soi-disant faite pour les motards ( j'me marre ! )
Tu devineras certainement de qui je parle !
En revanche, j'ai toujours été très satisfait des prestations et de la tarification d'AMV.
Mais cela peut varier en fonction des accidents ou déboires que l'on a pu connaître !
Il faut faire fonctionner le bouche à oreille et faire son choix en fonction de tes propres critères ( ancienneté du permis, expérience, type de moto, etc )
Moi de mon côté j'ai été très très refroidi par une mutuelle d'assurance soi-disant faite pour les motards ( j'me marre ! )
Tu devineras certainement de qui je parle !
En revanche, j'ai toujours été très satisfait des prestations et de la tarification d'AMV.
Mais cela peut varier en fonction des accidents ou déboires que l'on a pu connaître !
Il faut faire fonctionner le bouche à oreille et faire son choix en fonction de tes propres critères ( ancienneté du permis, expérience, type de moto, etc )
- fz6n 86
- Touriste

- R1-68
- Pocket Bike

Moi c est MAAF aussi !!
mais encore une fois l assurance c du cas pas cas ..
Le meme age ..la meme moto ..le meme bonus ..la meme adresse et ils arrivent pas au meme prix au final !! Donc .. !!! !!
de plus la MAAF peut me descendre les garanties de la moto en hiver
regarde cela ..car c aussi une grosse economies ..!! mettre une moto Hors circulation en hiver ...c le top si tu roules pas ..sachant que cela garde le vols incendies et tout le reste.
regarde aussi pas rapport a ce qu ils veulent comme moyen de securite
moi la maaf c la clef codee (d origine sur la Fz1)+ un U homologué
mais encore une fois l assurance c du cas pas cas ..
Le meme age ..la meme moto ..le meme bonus ..la meme adresse et ils arrivent pas au meme prix au final !! Donc .. !!! !!
de plus la MAAF peut me descendre les garanties de la moto en hiver
regarde cela ..car c aussi une grosse economies ..!! mettre une moto Hors circulation en hiver ...c le top si tu roules pas ..sachant que cela garde le vols incendies et tout le reste.
regarde aussi pas rapport a ce qu ils veulent comme moyen de securite
moi la maaf c la clef codee (d origine sur la Fz1)+ un U homologué
roule en Superduke
- Freddy55
- Twin poussif