Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

une FZ6n de plus...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

marcoFZ6
Touriste
Touriste

Message par marcoFZ6 »

borgers a écrit :Cet été je vais faire repeindre la mienne, completement blanche et le milieu de réservoir en rouge et les logos Yam rouges également. Un ami carrossier me le fait pour 600€, tous les carénages + réservoir, j'en ai vue une sur le forum us et en blanc elle est superbe

ta tasté des rendus photoshop pour voir ce que cela va donner??
sa pourrait être intéréssant de nous le montré si tu teste!
:)

marcoFZ6
Touriste
Touriste

Message par marcoFZ6 »

un teste fait grossièrement sur photoshop
Image

en plus grans ici:http://www.deltazone.org/~fc4d/images/imbranato_fzDUCA.jpg

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Merci, c'est exactement ce que j'avais en tete, a part la ligne rouge sur le GB avant, je le ferais tout blanc; Sinon le reservoir et l'arriere c'est tout a fait ça!
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

marcoFZ6
Touriste
Touriste

Message par marcoFZ6 »

borgers a écrit :Merci, c'est exactement ce que j'avais en tete, a part la ligne rouge sur le GB avant, je le ferais tout blanc; Sinon le reservoir et l'arriere c'est tout a fait ça!

ça te ferra 50€ pour l'image a l'ordre de marcofz6 lol :lol: non c'est cadeau pour cette fois.

Si d'autre veulent que je leur bidouille un truc sur photoshop pour voir se que pourrait donner leur moto avec une autre peinture....

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Jolie peinture Borgers que tu envisages, surtout si le cadre et le moteur sont noirs !!!!

@ MarcoFZ6 : je te demanderai par MP, et je te remercie du devis gratuit.. :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

J'ai une rouge donc j'ai pas de cadre noir...je crois aussi que ce serait vraiment plus beau avec le cadre noir mais bon, le mien est gris donc c'est comme ça ;)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Arf le blanc c'est pas du tout mon truc...
Je préfère encore une orange DDE...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

borgers a écrit :J'ai une rouge donc j'ai pas de cadre noir...je crois aussi que ce serait vraiment plus beau avec le cadre noir mais bon, le mien est gris donc c'est comme ça ;)

Pas grave, elle sera quand meme très belle, il y à quelques mois j'au vu une N avec peinture réplica Yam blanc et rouge, et sincérement elle était magnifique!!!...une petite photo (hé oui encore ;) ) quand ta belle sera terminée :coco17: ....merci

V ;)

marcoFZ6
Touriste
Touriste

besoin d'aide

Message par marcoFZ6 »

j'ai besoin de votre aide.
Comme vous avez pu le lire dans un autre poste, je travail sur un projet de sac pour motard qui pourrait sauver des vies. Ce projet est réalisé dans le cadre du concours Braun à rendre avant la fin du moi. Pour l'instant je ne peux pas plus vous en dire mais bientôt.... :lol:

J'aurais besoin de votre aide pour trouver des photos de moto et de motard entrain de tomber ou de glisser (une bonne gamelle en photo) et une image de bonne qualité pour pouvoir faire des photo-montage de mon sac en action.
donc si vous avez ce genre de photo ou si vous savez où en trouver je suis prenneur. Photo de scooteur aussi ;) . La cible de ce sac et le motard "moisieur tout le monde" qui prend sa moto pour aller au travail. Donc des photos sur route principalement plutôt que sur circuit.
merci a tous :-D

Le projet s'appel "life in bag"

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Salut, passe ton message dans " CHAMPS LIBRE" tu toucheras plus de monde...

V ;)

Répondre