Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Eclairage phare avant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Loulou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Loulou »

Le Fazer S possède un super éclairage,reste juste à le régler correctement.Rien à voir avec un 600 de 98

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Clair, c t une merde le 98 a ce niveau la. Mon pote en a un, ba quand on roule a 2 la nuit, j'me mettais derriere lui avec la kawa, mode Plein Phare : ON, il y a voyait nikel comme ca. Et en restant derriere lui a une distance normal.

Eric

mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

La fazer dispose d'un éclairage très convaincant :cool:
J'ai eu une agréble surprise lors de mon 1er trajet de nuit en rase campagne . Le faisceau est large et assez puissant en croisement tandis qu'en plein phare c'est bizance on y voit vraiment bien, meme en courbe ! Ca se sent que les pahres sont couplés .
C'est vrai que la N n'a qu'une ampoule et que le phare est différent donc ça ne doit pas éclairer de la meme manière .

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

BESSOU a écrit :pour avoir roulé deja deux fois de nuit çà eclaire moins que le 600 mais c'est pas mal quand meme. le code peut etre un peu leger mais le phare nickel

Tu parles de quel 600? car moi j'ai la FZ6N et c'est pas super je trouve en tout cas moins que mon SV
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

rodolphe42 a écrit :
BESSOU a écrit :pour avoir roulé deja deux fois de nuit çà eclaire moins que le 600 mais c'est pas mal quand meme. le code peut etre un peu leger mais le phare nickel

Tu parles de quel 600? car moi j'ai la FZ6N et c'est pas super je trouve en tout cas moins que mon SV

j'avais un 2003 c'etait nickel mieux que ma twingo :lol: :lol:

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Image

Je roule depuis peut la nuit et je trouve que le code du FZ1 N n'est pas terrible, au vu de la grosseur du phare et a la modernité de la moto, je m'attendai a mieux :(
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

les 600 eclairent plus car c les jeunes conducteurs qui roules .. !!

moi mes potes me parlent jamais du mon phare avant ..mais de l arriere !! lol

ok :jesors
roule en Superduke

Loulou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Loulou »

Mon Fz1 S totalise plus de 10000km c'est la première moto avec laquelle je trouve un réel plaisir à rouler de nuit rien à voir avec mes anciennes bécanes.L'éclairage est puissant et sécurisant. Seul bémole je me suis retrouvé un jour sans feux arrière et clignotants;j'ai regardé l'état des fusibles rien d'anormale.Tout est rentré dans l'ordre depuis ça fonctionne je ne sais pas ce qui c'est produit.Enfin longue route à toutes les fz1 et leurs propriétaires.Meilleurs voeux et surtout vivez votre passion le plus longtemps possible.

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Freddy55 a écrit :Image
... je trouve que le code du FZ1 N n'est pas terrible, ....:(

Oui Loulou, il semblerai que le fazer éclaire bien mais moi je trouve quant même que sur la Naked c'est pas terrible (en code). Oh bien sur ça éclaire, y n'faut pas exagerer non plus mais pas asser pour cette moto. En fait ça n'éclaire guère plus que sur mon vieux 600 XLR de 84 ! C'est pour dire :-?
Modifié en dernier par Freddy55 le 24 janv. 2007, 05:36, modifié 1 fois.
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Warning
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Warning »

Y'a pas moyen d'améliorer l'éclairage avec des ampoules spéciales ?
Je crois que c'est Philips qui fait ça !
Parce que c'est vrai qu'en code l'éclairage n'est pas terrible sur le FZ1

Répondre