Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneus en ligne

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Pneus en ligne

Message par Lémurien »

Je regardais ce que donnait l'achat de pneus sur le net et je suis tombé sur ce site PNEUS-NET.com.
J'ai comparé les prix et en général moins cher (sans comparer avec remsies, promo, commandes groupées ...) et le plus livraison gratuite.

Quelqu'un connait ? Entendu parler ? Votre avis ?
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

Connait pas...
Mais pas si bon marché que çà, j'ai changé le pneu arrière de mon SPEED vendredi.
Mon concessionnaire (en fait le concessionnaire chez qui je vais, mais pas de la marque de ma moto, cherchez pas c'est compliqué) m'a fait payer 179 € un michelin Pilot Power 2 CT (dont 15 € de pose) et sur ce site il est à 163 € hors pose.

A ce prix, je préfère garder contact avec mon vendeur!
<center>
Fier d'appartenir à la FAZERAIDE

Image

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

J'ai bien dit "Sans remise ni rien ..." là ton concess t'a fait un prix, car le Power 2CT en 180 tu le trouve à 180€ prix public sans la pose.
Je pense qu'en urgence, si on arrive pas à trouver de remise ou promo les prix sont bons.

Ensuite à titre perso, pose équilibrage, je le touche à 6.00€ ;)
Image Image

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

J'ai pris mon pneu arrière chez eux, c'est nickel pas de problème.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

ghostfazer
Touriste
Touriste

Message par ghostfazer »

une autre adresse sympa (livraison rapide, prix compétitifs & port compris)

http://www.pneus-moto.fr/start.html

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Lémurien: la pose, équilibrage à 6 euros, c'est juste pour toi, ou tu peux en faire bénéficier d'autres fazermen (heu....moi par exemple :lol: :lol: :lol: :lol: ).. :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Entre pneu moto et pneu net 40 euros d écart sur le bt 20 GG (avantage pneu net)
Sinon é&quilibrage pour 6 euros chez moi. Je l'ai monté moi même.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

C'est vraiq ue c'est intéressant au niveaudes prix, encore faut il avoir le matériel nécessaire pour démonter, changer le pneu, équilibrer et remonter le pneu.

Bye

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

J'avais aussi regardé pneus-moto.fr mais c'est aussi cher que dans le commerce (voir plus), pneu-net.com reste le moins cher ;)

En faite ce qui me fait réflechir c'est que pour avoir des tarifs comme ca, ils doivent acheté par lot les pneus et me demande comment ils les stockent, vieille gomme ... ? :-?

Pour ca j'aimerai bien savoir ceux qui ont déjà fait cette opération

delorme a écrit :@ Lémurien: la pose, équilibrage à 6 euros, c'est juste pour toi, ou tu peux en faire bénéficier d'autres fazermen (heu....moi par exemple :lol: :lol: :lol: :lol: ).. :coco17:

V ;)

Euh ... nan pas spécialement ou alors je suis pas au courant :lol: Je raméne les roues, les pneus et hop 12 euros le train, petit bouclard au nom english rue de silly à Boulogne ;)
Image Image

kennyZ
Mob
Mob

Message par kennyZ »

Un petit lien de plus pour des pneus ;)

Je n'ai jamais essayé.

http://www.blackcircles.com/francais

Répondre