Non ce n'est pas le Dakar que je juge, ni même les pilotes. Je dis juste que c'est moche lorsque ca arrive. Après je ne dit pas il faut arrêter le Dakar.
Les personnes qui y participent savent dans quoi elles se lancent, et il est clair que le risque de mort est omniprésent pendant cette competition.
Après moi je ne suis pas trop cette compétition je trouve que l'esprit a bcp trop changé m'enfin c'est une autre histoire.
Voila, c'était juste pour dire que ca me fais chier qu'un mec de 29 ans se tue, après mourir en étant a fond dans sa passion c'est peut être une très belle mort ....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chute mortelle pour Elmer Symons au Dakar
- EL D
- Zone rouge

@ Vince : excuse moi ça n'avait rien de personnel, mais on vit dans une période ou le risque ou la prise de risque est devenue condamnable, mais participer à n'importe quelles compétitions mécaniques (je ne parle pas d'autres sports ou le risque existe aussi) peut engendrer des accidents et le pire de tous : la mort!...alors c'est vrai le Dakar est l'un si ce n'est le sport mécanique ou il y eu un nombre important de tués...mais faut-il l'arréter :coco17: ...je ne sais pas, moi à titre perso ce sont les victimes innocentes qui me consternent et rien que pour ça je suis dubitatif sur l'avenir de ce rallye, et pourtant je suis un fan de rallye,de raid et de compétition mais seules les participants devraient etre exposés, et tu as raison sur cette course, l'esprit initial à disparu, c'est une course effrénée à l'argent, c'est aussi une lutte sur soi meme, sur sa capacité à encaisser, à surmonter et à se dépasser....mais n'est-elle pas aussi en parfait décalage avec le monde actuel :coco17: ....pour en revenir à ce motard tué hier ,c'est vrai que le prix à payer pour vivre sa passion est chère: ça lui à couté la sienne
@ Aurel77 : Oui de belles courses mais mon banquier et ma femme n'ont pas été toujours de cet avis....
V à la passion
@ Aurel77 : Oui de belles courses mais mon banquier et ma femme n'ont pas été toujours de cet avis....
V à la passion
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

- Un sognu pè campà