Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Peux pas venir, cause j'ai ma pitchounette ce W.E (bon là j'pleure pas! )
Faites-nous un beau C.R avec plein de zolies tofs!
A l'année prochaine !
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Renato a écrit :J'ai l'impression que tu me parles de Samedi non ? Samedi je suis du coté de Tarbes (je bosses ).
Ok, OK... J'ai gouré Nous partons de Bdx le samedi mais plutôt en fin de matinée, début d'après'm !!! Et oui, les places au camping vont être chères si c'est comme l'an passé !!!! Mieux vaut prévoir, après on ira à la baille On se voit donc Dimanche ! courage pour samedi !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Alors plus que quelques jours avant le BURNS DAY 2003 ... vous êtes tous prêts ... Are you ready !!! ça va chauffer un max !!
:moto1:
En Haute-Loire, on est pratiquement prêt ... encore quelques petits problèmes de coordinations, je crois que l'on va descendre en voiture. Dommage. Le seul avantage, c'est que l'on peut emmener la glassière...
@BanditBen : Je te tiens au courant d'ici la fin de semaine. Si on pars en voiture tu pourras toujours nous rejoindre au Puy, je prendrais tes affaires dans ma boîte à roue.