Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6 tuning vu sur ebay !!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

C'est vraiment too much pour moi .
A quoi sert concretement la barre de renfort du guidon ?
A quoi sert concretement la barre de renfort du guidon ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- francky76
- Touriste

-
max fz6-n
- Baïker

j'avais un guidon alu une fois sur une autre moto (500 cb)
je me suis dit la même chose que toi,que fou cette barre ici !!
je l'es viré et puis je suis partis faire un tour !!
je fesai pas mal de weeling avec et après 2 weeling,pan,mon guidon péter en 2 au niveau des pontet !!
résultat une belle vautre et depuis je ne met plus de guidon alu de merde comme sa et si j'en met 1 on se sait jamais je la laisserait cette putain de barre !!
donc en clair elle régidifie le guidon alu pour eviter qu'il se décintre a force de faire pression dessus !!
voila
je me suis dit la même chose que toi,que fou cette barre ici !!
je l'es viré et puis je suis partis faire un tour !!
je fesai pas mal de weeling avec et après 2 weeling,pan,mon guidon péter en 2 au niveau des pontet !!
résultat une belle vautre et depuis je ne met plus de guidon alu de merde comme sa et si j'en met 1 on se sait jamais je la laisserait cette putain de barre !!
donc en clair elle régidifie le guidon alu pour eviter qu'il se décintre a force de faire pression dessus !!
voila
en r1 sinon rien..........
- francky76
- Touriste

voilà une explication intéressante qui nous permettra de nous coucher moins bête pour ceux qui ne le savaient pas. perso je pensais que c'était juste esthétique. il n'en reste pas moins que je n'aime pas du tout le guidon du fz6 tunné.
motards nous sommes et motards nous resterons même en hivers quand nous nous caillons !
mutation de francky76 à septimonfranck
mutation de francky76 à septimonfranck
-
Chris from Aix
- Inscrit(e)

- EL D
- Zone rouge

Crazy a écrit :belin46 a écrit :pareil pour moi une belle couleur uni et elle est top en orange par ex :jesors
Enfin quelqu'un ici qui a du gout
:sm185: :sm185: :sm185: :sm185: :sm185: ........ :sm18:
@ Zeitoon : je croyais t'avoir répondu sur ton post, avec confirmations d'autres membres.... :coco17:
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

delorme a écrit :Crazy a écrit :belin46 a écrit :pareil pour moi une belle couleur uni et elle est top en orange par ex :jesors
Enfin quelqu'un ici qui a du gout
:sm185: :sm185: :sm185: :sm185: :sm185: ........ :sm18:
@ Zeitoon : je croyais t'avoir répondu sur ton post, avec confirmations d'autres membres.... :coco17:
V
Tu m'avais pas dit que ca servait au wheeling delorme
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin