Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Starlane digit
- jojo.B
- Touriste

salut a tous
bien reçu mon STARLANE d'italie,delai 25 jours .colis parfait et produit nickel.
bon pour le montage je me suis fie au topic de TWISTER33
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=23230
GROS MERCI A (TWISTER33).
sinon a par la notice en english tous va.avec un logiciel de traduction,pas de probleme.et avec l'explication de TWISTER33 sa se monte tous seuls.
pour 70 roros je suis content le STARLANE ENGEAR est un bon produit .
avec 8 euros de port.
PS: pour la fixation ZERO
donc fixation perso.
:teuteul: [/img]
bien reçu mon STARLANE d'italie,delai 25 jours .colis parfait et produit nickel.
bon pour le montage je me suis fie au topic de TWISTER33
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=23230
GROS MERCI A (TWISTER33).
sinon a par la notice en english tous va.avec un logiciel de traduction,pas de probleme.et avec l'explication de TWISTER33 sa se monte tous seuls.
pour 70 roros je suis content le STARLANE ENGEAR est un bon produit .
avec 8 euros de port.
PS: pour la fixation ZERO
donc fixation perso.
:teuteul: [/img]
z1000 full black power
- jojo.B
- Touriste

salut noiraude
pour le (shift).c' est la lumière de décalage
donc: pour installer le seuil léger du décalage T/MN
avoir: si on est bien regler le shift s'allume au nombres de tours minutes pour pouvoir passer le rapport suivant.
pour moi c'est ça, apres si je me trompe :jesors
pour le (shift).c' est la lumière de décalage
donc: pour installer le seuil léger du décalage T/MN
avoir: si on est bien regler le shift s'allume au nombres de tours minutes pour pouvoir passer le rapport suivant.
pour moi c'est ça, apres si je me trompe :jesors
z1000 full black power
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
noiraude
- Pocket Bike

Slt Jojo (et les autres)
Yes, je te rassure, j'ai bien compris le principe du shift-light... J'ai réglé le miens à 11500 tours.
Le soucis que je rencontre, c'est qu'il s'allume brièvement (parfois) lors du passage des vitesses (même à bas régime) et également au rétrogadage (parfois aussi) lors d'un petit coup de gaz... C'est un éclairage bref et pas vraiment franc, différent de celui qui s'effectue lorsque le shift rempli réellement son rôle, à savoir lorsque j'atteinds le régime moteur maxi.
Je voulais savoir si tu rencontrais le même problème. Si tel n'était pas le cas, je reverrais le branchement...
Merci.
A+
Yes, je te rassure, j'ai bien compris le principe du shift-light... J'ai réglé le miens à 11500 tours.
Le soucis que je rencontre, c'est qu'il s'allume brièvement (parfois) lors du passage des vitesses (même à bas régime) et également au rétrogadage (parfois aussi) lors d'un petit coup de gaz... C'est un éclairage bref et pas vraiment franc, différent de celui qui s'effectue lorsque le shift rempli réellement son rôle, à savoir lorsque j'atteinds le régime moteur maxi.
Je voulais savoir si tu rencontrais le même problème. Si tel n'était pas le cas, je reverrais le branchement...
Merci.
A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique