Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Co@Tix a écrit :Oui c celle là que j'ai... pas trop cher et correcte.. pas contre je ne sais pas vous mais dès que je roule doucement à bas regime j'ai des vibrations sur la bulle qui font un bruit pas top ! avez vous cela sur d'autres bulles ? Co@Tix
Pareil sur la bulle Yam, mais seulement au ralenti ! Co@Tix, ta bulle te génère-t-elle des turbulences qui aurait un effet de louvoiement de l'avant ???
Hello Fab, non j'ai pas d'effet de louvoiement... uniquement des vibrations au ralenti.. mais bon je crois que la f1k vibre pas mal donc ptre normal... (?)
... pas grave, laisse bet (bulle plus petite donc plus de prise de vent donc plus de moustiques donc forcement moins vite, mais je suis dac il n'y a aucunes logiques dans tout cela !!
Co@Tix a écrit :... pas grave, laisse bet (bulle plus petite donc plus de prise de vent donc plus de moustiques donc forcement moins vite, mais je suis dac il n'y a aucunes logiques dans tout cela !!
bin... le poid des moustiques commence a ne plus devenir negligeable a partir du moment ou il depasse 1% du poind de l'ensemble .. moto+pilote+equipement ki doit representé sur une Fazer 1000 environs 220+80 kg ...
On en conclue donc qu'a partir de 3kg de moustic ... le mec avec une bulle d'origine commence a ralentir ...
bref... BEEEEEEEUUUUUUUUUUUURK... 3kg de moustic ecrasé.. c a gerbé...
salut je cherche aussi a remplacer la bulle d'origine rikiki par quelque chose de plus éfficace sans pour autant casser la ligne de la moto (donc pas de +10) j'ai l'impression qu'une "aeromax" serait du plus belle effet mais au pris du bout de plastic j'aurrais quand même etre savoir s'il y un mieux notable sur la protection ... alors ,alors?
C'est pas l'homme qui prend la brèle
C'est la brèle qui prend l'homme, tatatin
Moi la brèle elle m'a pris
J'ai du passer l'permis
J'ai troqué mes tatanes
Et mon porte-clé peugeot
Contre un bon vieux nolan
Et un blouson de tarmo
J'ai déserté les crasses
Qui m' disaient "Sois prudent"
La moto c'est pas stable
Tous les platanes te l'diront
au fait c'est quoi l'adresse de DMC a colombes????
C'est pas l'homme qui prend la brèle
C'est la brèle qui prend l'homme, tatatin
Moi la brèle elle m'a pris
J'ai du passer l'permis
J'ai troqué mes tatanes
Et mon porte-clé peugeot
Contre un bon vieux nolan
Et un blouson de tarmo
J'ai déserté les crasses
Qui m' disaient "Sois prudent"
La moto c'est pas stable
Tous les platanes te l'diront