Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moulage carbone
- thierryfz6
- Inscrit(e)

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

thierryfz6 a écrit :Reponse a crazy.
Sur le lien que tu as envoyé la personne met du gelcoat translucide sur le moule pour le carbone, moi non, car s'il y à une microbulle entre le gelcoat et la fibre elle risque à avoir une faiblesse, moi j'applique directement l'epoxy sur le moule mais au demoulage il y à pas mal d'inperfections à rattraper, d'où le temps enorme de confection en plus l'epoxy met 2 jours à secher à 20 °. Mais avec ce principe la pièce est plus costaud et elle risque moins à la longue.
Merci pour la précision
Si jamais à l'occase t'as envie de nous faire un reportage photo plus complet, surtout n'hésites pas
- thierryfz6
- Inscrit(e)

- Mister T
- Mob

- thierryfz6
- Inscrit(e)

Apres toutes les demandes sur le forum et par mail du prix de mes pieces si je devais en concevoir pour des fazermens, les prix seraient les suivants sans port évidemment. Ces prix bien entendu sont en rapport avec la qualité des pièces, carbone 100 %, pas de gelcoat translucide trop facile, et beaucoup de ponçage + pas mal de couche de vernis et si les gens souhaitent m'en commander, patience, je ne compte pas vivre de ces quelques revenus donc la qualité sera identique aux pièces présentées sur le forum qui sont bien entendu les mienes, je ne bacle jamais un travail pour gagner trois francs six sous.
- Garde boue arriere 160 €
- Protection de chaine 170 €
- Talonettes pour les cales pieds 50 € Attention les talonettes sont légerement plus petites que les origines, mais pas de problème, regardez bien les photos qui viendront.
- et dans quelques mois d'autres pièces.
Toutes ces pièces sont visibles pour les personnes a proximité, sur Eysines près de bordeaux, je me ferais un plaisir de leur montrer.
Pour le montage no problem, pour le GB arriere il suffit de recouper les entretoises metaliques qui entrent dans les silenblocs de 3 mm, et pour le guide chaine limer les rondelle en alu de 2 mm environ et tout se monte parfaitement. La semaine prochaine je mets sur le forum les photos des pièces montées sur ma moto.
- Garde boue arriere 160 €
- Protection de chaine 170 €
- Talonettes pour les cales pieds 50 € Attention les talonettes sont légerement plus petites que les origines, mais pas de problème, regardez bien les photos qui viendront.
- et dans quelques mois d'autres pièces.
Toutes ces pièces sont visibles pour les personnes a proximité, sur Eysines près de bordeaux, je me ferais un plaisir de leur montrer.
Pour le montage no problem, pour le GB arriere il suffit de recouper les entretoises metaliques qui entrent dans les silenblocs de 3 mm, et pour le guide chaine limer les rondelle en alu de 2 mm environ et tout se monte parfaitement. La semaine prochaine je mets sur le forum les photos des pièces montées sur ma moto.
Roule ma poule.
- thierryfz6
- Inscrit(e)

-
power of bike
- Pocket Bike

- jeff4x4
- Mob