Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cyrius a écrit :Après vérif et à froid (voir très froid alsace oblige) le ralenti se situe entre 1350 et 1480 environ !!!
cher ami, le ralenti ne se vérifie EXCLUSIVEMENT que moteur chaud
Tout à fait!
Ah ben voilà encore une journée où ce soir je me coucherais moins CON (même si j'aurais pu y réflechir par moi-même ) !! Comme quoi il sert ce forum !
Bon ben alors moteur chaud mon ralenti tourne autour des 1320 !!!
slt
j en suis a ma 2 eme fz6 neuve ( donc 2 rodage ) et le mecano m a re confirmer que le ralenti est fixe plus haut pendant le rodage perso j etais avec la 1 ere et je suis avec celle ci 750 bornes aujourd hui entre 1320 et 1420 une fois chaude. apres rev des 1000 j etais entre 12602 et 1320 tjrs a chaud . pose lui la question concernant le rodage et donne moi son avis . merci
Bon ben ça fait plaisir de voir qu'après vos changements de TPS la bête tourne mieux.
Là je viens de prendre rdv pour faire changer le mien car ça devient limite flippant tous ces trous à l'accélération et ces calages (même moteur chaud mon ralenti descendait parfois à 800 !!!)
Vivement que ça soit fait, le beau temps revient !!! (sur Paris en tout cas)
Rien ne sert d'arsouiller il faut arriver vivant !
Hyoga a écrit :Merci pour vos réponses, je vais laisser le ralenti tel quel. Je pense que c'est l'injection qui donne cette impression car sur mon ancien Fazer de 2002 un tel ralenti donnerait l'impression d'avoir le starter enclenché...
Au plaisir
Plus 1, j'ai eu la même impression au départ car j'avais un faz2003.
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!