Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 Street race

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

je crois que c'es fly designet a environ 110 euro,je voulais mettre sa avant que je mette ma coque de r1 !! ;)
en r1 sinon rien..........

fz6street
Mob
Mob

re

Message par fz6street »

delorme a écrit :
fz6street a écrit :
delorme a écrit :Beau boulot, j'adore la coque arrière, tu as eu des difficultés pour l'adapter :coco17: ..Merci

V ;)
non pas de difficulter particuliere elle se met sur la selle d'origine ;) et puis pour les coter elle vite juste en face des trou d'origine que du bonheur lol

Merci pour ta réponse, encore 2 petites: combien coute t'elle :coco17: et ou l'as tu acheté :coco17: ...Merci

v ;)

Alor je l'ai acheter sur ebay a un ancien pilote de la roadster cup avec un ,ami on a acheter un lot qui comprenai ecope, garde boue avant et la^coque pour 110euros. elle mes revenu a 50euros. GAAAAAz :mrgreen:
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Merci...V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

FZ6street , le roi de la debrouille :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

merci zeitoon tu me flatte :P

ImageImage

Sylvain95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sylvain95 »

Très jolie en mono celà rend assez bien même si je n'aime pas trop ces pots le reste c'est vraiment un travail superbe.
Dailleurs es-ce qu'il existe dans le commerce des coque (ermax,...) que l'on peut mettre directement sur la selle d'origine? Car mon conc yam m'a dit qu'il n'en connaissait pas et j'aimerai bien voir ce que celà donnerai si je passait ma ptite FZ6 en mono ;)

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

[quote="Sylvain95"]Très jolie en mono celà rend assez bien même si je n'aime pas trop ces pots le reste c'est vraiment un travail superbe.
Dailleurs es-ce qu'il existe dans le commerce des coque (ermax,...) que l'on peut mettre directement sur la selle d'origine? Car mon conc yam m'a dit qu'il n'en connaissait pas et j'aimerai bien voir ce que celà donnerai si je passait ma ptite FZ6 en mono ;)[/quote salut pour rep a ta question celle-ci vien se glisser sur la selle d'origine ;) ]
et en ermax je suis certain que ca n'existe pas. @+ et GAAZZZZZ

ImageImage

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

:+1 ça n'existe pas en Ermax.....V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre