Phil ! :wrazz: PMP
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mygale
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- lomic
- Twin poussif

si c'est pour le casque uniquement tu peux aussi regarder du côté du sac à casque Cameron, qui fixe quand même de façon plus sûre le casque sur la selle arrière et permet une fois à l'arrêt de le transporter comme un sac à dos
par conte avec l'araignée tu peux aussi attacher plein de trucs sur la selle passager donc c'est bien aussi
par conte avec l'araignée tu peux aussi attacher plein de trucs sur la selle passager donc c'est bien aussi
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
-
Co@Tix
- Touriste

lomic a écrit :si c'est pour le casque uniquement tu peux aussi regarder du côté du sac à casque Cameron, qui fixe quand même de façon plus sûre le casque sur la selle arrière et permet une fois à l'arrêt de le transporter comme un sac à dos
... moi j'ai opté pour cette soluce... en + de la mygale !
pratique quand on va chercher son SDS avec son casque...
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 
-
Co@Tix
- Touriste

Morg a écrit :Ca se fixe sur la selle comme une araignée? (avec les chtit's crochets?)
j'ai pas encore essayé mais si tu sers un max les bretelles en les filant sous la selle ça devrait le faire
Morg a écrit :Ca coute combien (comment ça je pourrai me bouger le c*l et aller regarder sur le net tout seul ?!!)
moi j'ai payé 18 euro chez Dafy moto... (la marque est dafy je crois même)...
Co@t.
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 

et pas que pour les :fazer