Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
grosse difference fz6s/r6
- EL D
- Zone rouge

-
max fz6-n
- Baïker

ma future moi sa ra un r1,car c'est une moto dont je rêve depuis 98 !!
apres de la a utiliser les 160 chevaux voie même mieux que sa sur route,je pense pas,c'est juste pour le plaissir d'avoir la moto de ces rêves non !!
comme dit delorme : c'est notre passion !!
ps : le top serait un fz6 avec une fourche inversé,un bon amorot arrière,et 120-130 chevaux !!
voila le top a mes yeux sur route !!
avec plus de couple aussi !
apres de la a utiliser les 160 chevaux voie même mieux que sa sur route,je pense pas,c'est juste pour le plaissir d'avoir la moto de ces rêves non !!
comme dit delorme : c'est notre passion !!
ps : le top serait un fz6 avec une fourche inversé,un bon amorot arrière,et 120-130 chevaux !!
voila le top a mes yeux sur route !!
avec plus de couple aussi !
en r1 sinon rien..........
- toffee
- Pocket Bike

En théorie, un FZ6 est moins bon sur le 0 à 100 qu'un R6 qui est lui meme moins bon sur ce meme exercice qu'un R1 (2.9sec pour ce dernier)
oui mais voila, le pilote lambda que nous sommes tous est incapable de faire le 0 a 100 en 2.9 sec avec un R1 ou en 3.8sec avec le fz6.
C'est pour cela que sur cet exercice nous arrivons a faire jeu egal avec des R1 ou bienz que certaines voitures normalement moins bonnes s'en tire pas si mal!
Par contre, la grosse difference se fera apres 100/1300 km/h! la impossible de suivre sur les reprise et l'acceleration!
Certains disent qu'ils mettent minable des R6 et R1 avec leur FZ6 mais c'est parce-qu'ils sont meilleurs pilote c'est tout!
A pilote équivalent un R6 ou R1 nous met minable!
Sinon, il suffit de citer que certains mecs en CB 500 a carole mettent minable tous les gex, R1...etc..... mais la encore, ce n'est pas a pilote égal! ;o)
oui mais voila, le pilote lambda que nous sommes tous est incapable de faire le 0 a 100 en 2.9 sec avec un R1 ou en 3.8sec avec le fz6.
C'est pour cela que sur cet exercice nous arrivons a faire jeu egal avec des R1 ou bienz que certaines voitures normalement moins bonnes s'en tire pas si mal!
Par contre, la grosse difference se fera apres 100/1300 km/h! la impossible de suivre sur les reprise et l'acceleration!
Certains disent qu'ils mettent minable des R6 et R1 avec leur FZ6 mais c'est parce-qu'ils sont meilleurs pilote c'est tout!
A pilote équivalent un R6 ou R1 nous met minable!
Sinon, il suffit de citer que certains mecs en CB 500 a carole mettent minable tous les gex, R1...etc..... mais la encore, ce n'est pas a pilote égal! ;o)
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
- toffee
- Pocket Bike

oups! il faut lire 130 km/h!
Sinon, un bon exercice:
premier un pilote sur FZ6 un autre sur R1 et une voiture sympa genre une grosse série 3!
mettez les tous en ligne droite a 180 et demandez leur d'accelerer:
- la fz6 ne suivra ni la BMW ni la R1:la R deposera la BMW surtout a partir de 220/230!
Bon tout ca bien sur sur route fermée!
Sinon, un bon exercice:
premier un pilote sur FZ6 un autre sur R1 et une voiture sympa genre une grosse série 3!
mettez les tous en ligne droite a 180 et demandez leur d'accelerer:
- la fz6 ne suivra ni la BMW ni la R1:la R deposera la BMW surtout a partir de 220/230!
Bon tout ca bien sur sur route fermée!
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- eyeless
- Twin poussif

C'est sur, mdr...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- EL D
- Zone rouge

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Delorme et ses petits pics toujours là je vois !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin