Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque Douda shop

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :@ dom-2a : Merci pour le lien ;)

@ FZEB6 : ... oubli le catadioptre en bas de la plaque...c'est illégal mais c'est plus beau aussi...et plus dangereux diront certains...c'est vrai aussi...

Joli boulot Mr Fabulous FZEB6

V ;)

PS: j'aime bien tes pots vu de derrière, ils sont jolis

Non le catadipotre, je vais le laisser dans un premier temps à sa place, ensuite quand j achèterai un éclairage de plaque à diode [DOUDA :powa], je le mettrai à la place de l éclairage actuel, l éclairage en dessous du cata et coupage de dépassage de support + fixage du bas de la plaque !!

vili, vilou

P.S : IXIL :powa
;)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

J'ai placé les résistances de mes clignos a leds avec des colliers juste en dessous du pot et ne t'en fait pas, les colliers ne fondent pas parce qu'il n'y a pas de contact direct avec le pot. Ca fait 4000km et toujours pas de soucis. Pour les cables j'ai recuperé les gaines des clignos d'origine, sinon le chaterton fera aussi bien l'affaire
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

:+1 à Borgers

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Impeccable, merci à vous de m avoir éclairé, Chatertone :powa !
vivement demain !!!

Bye ;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

CR Montage support plaque DOUDA SHOP

Message par FZeb6 »

Et le voilà le CR :
Alors la photo AVANT:
Image
dévissage --> 4 vis pas la mer à boire --> :shock: hé ben si figurez vous !!
Image
Image
La voilà la coupable !! elle est coincée contre le pot RE-> :shock: voir meme :o :-o je me demande comment à fait Yam pour la serrer !!!
Image
Bref après 1/4 d heure, je n ai pas eu le choix --> j ai arraché la patte du support ! :jean:
Image

Vala tout est démonté
ImageImage

Reste plus qu a remonter :
Le support avec les clignos
Image
Direction moto expert LAVAL (Que je salut car ils sont géniaux) pour la plaque plexi :
ET TADAM : oh le beau support de plaque DOUDA SHOP
:-D
Image

Mardi montage d un éclairage de plaque à LED chez moto expert !
voili voilou ce que je peux vous dire sur le montage du support DOUDA SHOP !!

N.B: pour les cables électriques ne faites pas comme moi, NE LES COUPEZ PAS, j ai eu le malheur de le faire --> c est un vrai bordel à remonter (cosses ..etc...) donc en réfléchissant (après bien entendu :-? ) j ai eu la bonne réflexion ---> et si tu avais simplement débranché les fils dans les clignos et l éclairage de plaque ???!!!!! --> pfff le boulet Seb :jean:

Aller bonne lecture A+
:mrgreen: V

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Mais oui il suffit de les débrancher en effet...joli support !!!
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

eyeless a écrit :Mais oui il suffit de les débrancher en effet...joli support !!!

:jean: je vais racheter du cable et tout reprendre :jean:

;)V

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Voici une vue d ensemble prise dans la nuit:

Image

Vous remarquerez qu il ne pleut pas chez moi et que je peux garder la moto propre !!! :twisted:

:powa FZ6N

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

C est encore moi ---> question :
Le catadioptre en bas ou en haut de la plaque ?

Image
Image

Merci
:D :powa

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Quitte à le mettre, laisse le en haut c'est plus joli.....et pour ton premier post....je confirme... :boulet: .....mais c'est merité non :coco17: ... :lol: :lol: :lol:

Ta moto commence à ressembler à quelque chose...V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre