Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Morg a écrit :Je connais personne chez Yam, j'ai encore jamais joué au golf avec le patron de Yam France (ni dragué sa fille :wrazz: ), mais si je peux aider à quoi que ce soit : I'm here...
ben tu peux nous aider à draguer sa fille, et comme ça tu décroches un essai pour nous tous
Morg a écrit :Je connais personne chez Yam, j'ai encore jamais joué au golf avec le patron de Yam France (ni dragué sa fille :wrazz: ), mais si je peux aider à quoi que ce soit : I'm here...
ben tu peux nous aider à draguer sa fille, et comme ça tu décroches un essai pour nous tous
un essai de quoi ? la fille ?
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......
Morg a écrit :Heu... si je décroche un essai avec sa fille, je partage pas.. j'vous laisse la moto par contre (qq'un a une photo ?... de sa fille bien sûr )
attend on a parlé d'essai collectif hô ! tu va pas tout gader pour toi.
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......