Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
elle de qu'elle couleur la mienne, je suis un peu perdu avec les 2 bleus existant???
DPBML Galaxy Blue 0865
DNBME Blue Stone 0866 (DARK GRAYISH BLUE MET. E)
DPBMC Yamaha Blue
Détérage Pour le bleu de la S2 qui est BMC, le code donné par crazy est 0775 mais le probleme j'ai été à la smag avec ce code est il est inconnu leur peinture est la marque PPG, quelqu'un à-t-il le code avec cette marque
Ben pour ceux qui ont acheté leurs motos neuves, le code couleur devrait, je dis bien "devrait" être sur leur facture mais certains concessionnaire ne s'embêtent pas avec ça ! ! ! A voir ....
yam62 a écrit :Pour le bleu de la S2 qui est BMC, le code donné par crazy est 0775 mais le probleme j'ai été à la smag avec ce code est il est inconnu leur peinture est la marque PPG, quelqu'un à-t-il le code avec cette marque
J' suis allé avec la bécane et le gas a regardé sur ces palette de couleurs il dit que ca existe pas Moi je dit que c'est pas possible
il m'a dit avez vous le code , donc es-ce que quelqu'un sait le code couleur pour la peinture de marque PPG en bleu bmc (S2) HELP