Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
delorme a écrit :c'est impressionant Fabulous FZEB6!! :+1
V
tu parles de ma moto ?
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
delorme a écrit :Non de ta réponse pour le SDS... ....encore un peu de boulot sur la tienne avant de rivaliser avec Papy :powa ......
V
Je sais je peux etre impressionnant des fois !! :teuteul:
regarde ma galerie tu verras qu elle est déjà très bien ma titine !!
V
J'avais les mythiques D252 Les Road Attack n'ont pas du tout la même sculpture, ils ont un dessin qu'on voit pas sur d'autres pneus. Ton pneu arrière a un dessin qui se rapproche plus du D252.
J'avais les mythiques D252 Les Road Attack n'ont pas du tout la même sculpture, ils ont un dessin qu'on voit pas sur d'autres pneus. Ton pneu arrière a un dessin qui se rapproche plus du D252.
d où l état de ma moto !! certainement comme la tienne en D252 !!
Le roads attacks c est ce que tu as mis ?
tu en ais content ?
d où l état de ma moto !! certainement comme la tienne en D252 !! Le roads attacks c est ce que tu as mis ? tu en ais content ?
vince1415 a écrit :Oui j'en suis très content du Road Attack, il est vraiment bien. Après je peut pas trop comparer, c'est mes premiers pneus après les D252
oui, je comprends, moi, j'ai quitté mon kawa er-6 qui était monté en pilote power, et avec les dunlop d'origine, j'ai perdu tout mes repaires