Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vitesse de pointe...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Le problème c'est pas d'arriver au rupteur mais de savoir en combien de temps on y arrive.
Car il faut bien sortir de la courbe d'Estorille à Magny-Cours celle-ci précèdent la ligne droite de 900 m au bout de laquelle tu doit claquer un freinage d'anthologie si tu ne veux pas filer dans l'échappatoire pour pouvoir négocier l'épingle d'adélaide.
Ah !! que de bons souvenirs !! (Mon circuit préféré)

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

FZeb6 a écrit :
rickorn a écrit :Perso en full, ca monte vite jusqu'a 225 (fond de 4), la 5eme grimpe pas trop mal et la 6 elle lute grave. Donc pour le moment c'est 250kmh.

Eric

+1 fond de 4 à 225 (rupteur) et 230 en 5 et j ai encore du gras !!!

bon ok jsuis en FZ6 N !!

Comment ça j ai rien à faire ici ??? :twisted:

:jesors :lol: :lol:
V :mrgreen:

moi 285 au compteur......
:powa

et oui c'est une grise ! ;)

:wrazz:
Image

obélix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par obélix »

C'est quoi ces post de fous fourieux ???
A part pour les pistards, 200 c'est largement bon pour l'autoroute au delà la prise de risque est trop importante et pis combien de fois par mois on roule à 200 ?
:jesors
Et en plus 200 en virage (pas en courbe), j'attends de voir ca......... :teuteul:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

@obelix : Forcément qu on ne pousse pas tous les jours nos motos comme ça, mais le fait de connaitre ses performances est toujours interressant !! --> enfin pour moi !!

200 en virage ça dépend de quel virage on parle :teuteul:

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

obélix a écrit :C'est quoi ces post de fous fourieux ???
A part pour les pistards, 200 c'est largement bon pour l'autoroute au delà la prise de risque est trop importante et pis combien de fois par mois on roule à 200 ?
Et en plus 200 en virage (pas en courbe), j'attends de voir ca......... :teuteul:

jaloux... :lol:

honda=caca :mrgreen:

Image

obélix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par obélix »

FZeb6 a écrit :200 en virage ça dépend de quel virage on parle :teuteul:

;)V

Ben entrer a 200 dans un virage, sans voir le point de sortie pour moi c'est de l'inconscience..... lps_bravo

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

obélix a écrit :
FZeb6 a écrit :200 en virage ça dépend de quel virage on parle :teuteul:

;)V

Ben entrer a 200 dans un virage, sans voir le point de sortie pour moi c'est de l'inconscience..... lps_bravo

c était une petit boutade, je ne l ai jamais fait, mais j en connais un dans lequel je rentre à 160 en voiture au lieu de 70 :shock: donc en moto :teuteul: en plus voie rapide à 3 voies et tu vois la fin !! miam !! j ai pas essayé en moto, je n habite plus par là-bas !! :jean:

V;)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

gregs
Touriste
Touriste

Message par gregs »

Moi c 200 chaque foie que je prend la moto! Pas vous??? Je roule avec un pote en R1 et c'est tres de pas faire un petit 200 lors d'une sortie.
A+
Greg
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736

obélix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par obélix »

:powa C'est quand la prochaine Visu des Fazermen ? :evilbat:

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

257 avec mon Z 750 en version française ... cela m'étonne quand meme d un 1000... à moins que le compteur kawa (ce que je pense) soit completement fumé niveau calibrage :P
pouet...
Image

Répondre