Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage d'un tapis bagster pour FZ6S
- Virginie67
- Mob

Salut
Ah bah ça me rassure alors , merci pour la confirmation
Ah bah ça me rassure alors , merci pour la confirmation
Je vends ma FZ6S Noir : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7397
- jb73
- Twin poussif

salut!!! moi aussi, j'ai monter le mien il y a à peu près 2 semaine et ça baillait un peu au niveau du bouchon de réservoir et ensuite, ça s'est mit en place tout seul!! et c'est vrai qu'avec la sacoche c'est super pratique!!
et je n'est pas trouvé ça compliqué à mettre, j'ai fait passer là où j'ai pu sans rien comprimer, j'ai serré les sangle et GAZZZZZZZZZZ!!!!!!
petit détail sympa!!!!!

et je n'est pas trouvé ça compliqué à mettre, j'ai fait passer là où j'ai pu sans rien comprimer, j'ai serré les sangle et GAZZZZZZZZZZ!!!!!!
petit détail sympa!!!!!

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- jb73
- Twin poussif

- Lapichon
- Inscrit(e)

- gesan
- Twin poussif

Lapichon a écrit :Les réservoirs de S et N sont les mêmes mais je pense que Bagster a du légèrement bouger les fixations à l'avant (au niveau de la tdf) pour ne pas qu'on galère trop (et surtout qu'on raye les caches de la tdf !).
Ceci dit, je l'ai monté hier soir et c'est passé impeccable (méthode j'attache tout ce que je peux attacher où je le peux !!!). Un peu galère au niveau de la tdf (pour Virgine) mais rien d'insurmontable.
Je vais y rejeter un petit coup d'oeil ce week-end pour bien faire épouser la forme du réservoir au tapis (il reste un endroit près du bouchon ou ça baille encore un peu) mais le premier jet est plus que satisfaisant.
Ceci dit, ma douce doit bientôt passer à l'entretien des 20 000, je demanderai à mon conc' de jeter un oeil à tout ça (et de me faire un dessin !!!)
A+
Salut!
Ca me rassure de voir qu je ne suis pas le seul a avoir un soucis de tapis qui godaille au niveau du bouchon de réservoir!!
Maintenant, ça s'est remit en place c'est bon?
Car moi ça godaille pas mal, j'étais à deux doigts de le ramener au magasin...
J'ai aussi supposé que ça pouvais être une version "N", mais vu qu'il y a écrit "fazer" dessus...
Merci par avance pour votre aide
Gesan